Oui chaussure archi-plate, de vieilles running que je pouvais plus utiliser sur sol et qui sont limites pour les dents des pédales...
Moi aussi j'ai frémi quand j'ai mesuré où j'en étais arrivé. Mais entre mon ancienne selle, son couvre-selle, la selle actuelle, et de baisser successivement ces derniers mois, un peu dur de suivre exactement.
Je suis censé être revenu au juste réglage de croisière, Merlinus Airline 717.
Bon c'est sûr que mon corps s'y adaptait à ces réglages de chat perché, progressivement quand même, en quelques années.
Et du coup, oui une douleur au devant de la rotule.
Mais ce peut être ligamentaire, ça a démarré après un couac, lors d'une sortie enjouée après la pause imposée de l'épisode neigeux.
J'ai remis les sangles, au pire je peux tracter de l'autre jambe et dès que il s'inflamme je passe sur le toupitipiti plateau, ça ne m'a pas empêché de faire 250 bornes en 3 sorties ces 5 derniers jours. Je m'inquiéterai si ça perdure vraiment.
Pour en revenir au sujet.Je suis un champion de la digression, désolé.
Maintenant que je suis ici, sur ce sujet.
Je cherchais comment 1- mieux recenser et 2- visualiser davantage les résultats du recensement.
1- Qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Genre publier une image pour expliquer quelles mesures prendre de où à où.
Mais quelles mesures prendre et recenser ?
- les données de la monture : hauteur de cadre d'axe en axe, hauteur de selle réglée, la longueur de cadre d'axe en axe, la longueur d'axe en axe de la potence, la longueur des manivelles
- les données du cavalier : taille, entrejambe, souplesse ?
Et quid de la souplesse ?
Est ce qu'il faudrait une pseudo donnée sur la souplesse relative ?
Touche le sol avec les paumes, touche le sol avec les doigts, touche ses chaussures avec les doigts, touche ses chevilles....
Un formulaire sur un nouveau post vierge, avec possibilité d'avis multiple, non pas une participation unique mais possibilité d'en déposer plusieurs, pour ses différentes montures, ce qui reflèterait aussi la versatilité des corps.
Par contre pas de blablas (ça va être dur pour moi) mais pour l'objectif réunir les données.
4.000 gogos, si un vingtième s'y prête, ça peut vite être très riche.
2- Visualiser.
Une fois qu'on aura des données on pourra analyser les tendances, les moyennes ?
Et chercher comment les représenter.