Bonjour,
ma question étant passée sous les radars dans le topic sur mon Colnago,
je la repose ici...
Guillermo m'a donné l'adresse d'une boite en Belgique qui fait des peintures magnifiques,
le soucis étant que si je fais chromer le cadre et la fourche chez eux, le tarif double
(on passe de 450 à 850 euro...)
La question étant, si je fais faire le chromage avant pour économiser des sous,
1- Dois je faire chromer tout le cadre (et l'envoyer en peinture ensuite, la peinture étant appliquée sur les parties qui ne resteront pas chromées)?
2- Quelle épaisseur de chrome dois je demander a l'atelier de chromage pour un résultat qui tienne dans le temps?
3- Connaissez vous des ateliers de chromage qui travaillent bien, si possible en Normandie?
J'ai un peu hâte de commencer la restauration de ce beau vélo!
Merci de vos réponses,
et bonne fin de week end ensoleillée!
ma question étant passée sous les radars dans le topic sur mon Colnago,
je la repose ici...
Guillermo m'a donné l'adresse d'une boite en Belgique qui fait des peintures magnifiques,
le soucis étant que si je fais chromer le cadre et la fourche chez eux, le tarif double
(on passe de 450 à 850 euro...)
La question étant, si je fais faire le chromage avant pour économiser des sous,
1- Dois je faire chromer tout le cadre (et l'envoyer en peinture ensuite, la peinture étant appliquée sur les parties qui ne resteront pas chromées)?
2- Quelle épaisseur de chrome dois je demander a l'atelier de chromage pour un résultat qui tienne dans le temps?
3- Connaissez vous des ateliers de chromage qui travaillent bien, si possible en Normandie?
J'ai un peu hâte de commencer la restauration de ce beau vélo!
Merci de vos réponses,
et bonne fin de week end ensoleillée!