On ne peut rien brancher en plus du compte tours fournis mais pour ce prix...
Dernière édition par Ranbaz le Jeu 22 Avr - 21:27, édité 2 fois
Juliette a écrit:Rien que pour les deux piles CR2032 c'est donné.
Tu pourras aussi nous dire si il fonctionne sur la roue arriere ?
nic0 a écrit:arf les boules, c'est ballot le compteur à n'utiliser que par beau temps !
nic0 a écrit:arf les boules, c'est ballot le compteur à n'utiliser que par beau temps !
tu vas leur ramener ?
Klauss a écrit:Perso je n'ai jamais mis les pieds dans cette enseigne.
Ranbaz a écrit:Klauss a écrit:Perso je n'ai jamais mis les pieds dans cette enseigne.
Tu es donc le mieux placé pour faire un commentaire...
Papy_Jim a écrit:Pay cheap ... pay twice !
Klauss a écrit:Perso je n'ai jamais mis les pieds dans cette enseigne. C'est pas cher certes, mais vaut pas rêver. Même si on a le droit de rêver, l'idéal est que cela ne dure pas trop longtemps. La dure réalité du pas cher nous rattrapent. Bon courage pour la galère du compteur.
leconomiste a écrit:
C'est sur que pour 6€, piles incluses il ne faut pas s'attendre au top.
Selon un article de FR 3 :
"Voici 10 des clés du succès des magasins Action :
1. L’enseigne achète de très gros volumes
2. Elle rachète des surplus ou des stocks à bas prix
3. Elle a des coûts logistiques compressés grâce notamment à des camions à double-pont
4. Les charges salariales sont réduites aux maximum, même le patron d'un magasin participe à toutes les tâches
5. Elle calcule tout au plus juste y compris le temps de mise en rayon
6. Les magasins sont implantés dans des zones industrielles. Objectif : un loyer peu coûteux
7. Des magasins-hangars à la déco minimaliste, volontairement peu cosy
8. Action mise sur une logique de « chasse au trésor » : les produits ne sont jamais les mêmes
9. Budget pub réduit : les clients font eux-mêmes la pub sur les réseaux sociaux
10. Les clients achètent rarement uniquement ce qu’ils ont prévu d’acheter"
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/10-cles-du-succes-magasins-action-qui-cartonnent-hauts-france-france-1402435.html
Je rajouterai que dans une logique d'achats de gros volumes, ils vont se focaliser sur une semaine par exemple sur une marque de shampoing ou dentifrice pour davantage baisser les coûts. La stratégie de ce groupe est très intéressante.
Pour le coup, le responsable des achats s'est trompé avec cet "ordinateur pour vélo"
Je vais chez eux pour acheter du papier bulles. Je repars trop souvent avec du WD40 entre les mains aussi
papa86 a écrit:Par contre leurs petites lumières elastiques silicone sont vraiment utiles et pratiques.
Après faut pas généraliser, j'ai bousillé assez rapidement ma perceuse bosch bleue quand mon autre de bricoman marche toujours impecc et pourtant je lui en fait voir.