ChristopheP a écrit:+1
Ah ouais la selle en cuir ! C'est vrai que c'était plus trop l'époque, mais j'en verrais bien partout ...
tout pareil ....
ChristopheP a écrit:+1
Ah ouais la selle en cuir ! C'est vrai que c'était plus trop l'époque, mais j'en verrais bien partout ...
Body34 a écrit:deja il n'y a rien en plastique sur la transmission ni sur les etriers de freins weinmann, c'est super.
Un vélo solide et fiable.
ttrik914 a écrit:Robur a écrit:La gomme laque sur un tel vélo, pas trop d'intérêt. Dans les années où il a été construit le nec plus ultra c'était la guidoline blanche, qu'il fallait changer assez souvent car salissante, mais c'est davantage dans l'esprit. Concernant la selle à l'époque c'étaient les selles plastiques recouvertes façon peau de chamois type UNICANITOR. Les selles cuir étaient déja abandonnées..
J'ai un bidon orange, si tu veux un"full orange".;;;
la guidoline en toile de coton blanche n'a pas 5 sorties (pour les courses ... ) que déjà elle est crade .... c'est pour cela que je vais tenter la gomme laque;
c'est ce qu'il y avait quand je l'ai acheté.
au pire, ça servira de base pour placer dessus une guidoline blanche. (vu que le cintre est fin ...)
pour la selle, celle dessus est bien dans l'esprit d'époque, mais comme j'ai déjà une idéale marron pour lui, ou une motobecane, je vais tenter.
pour ce qui est du bidon, pour l'instant je n'ai pas encore ... alors oui un full orange pourquoi pas.
au bout du couloir a écrit:quel est l'avantage de "vernir" la tresse ?