Je voulais vous présenter cette randonneuse légère Herse de 65 portant le numéro 68 65. Par chance elle est à ma taille (56 x 55). Elle a la particularité d’avoir une superbe patte Cyclo très typée Singer (probablement une modif effectuée lors d’un passage au 53) et une rare fourche à plaquettes à fourreaux ronds.
Le corps du dérailleur avant Huret Allvit est atypique car tout en dural.
Je lui ai offert un dérailleur Cyclo « randonneur » 5v modifié par l’ajout de deux graisseurs.
Ce vélo va prochainement échanger son combo Cinelli contre une potence Herse et cintre Philippe randonneur.
J’attendais un tel vélo pour enfin pouvoir monter une belle paire de Maxicar « grandes flasques » que je conservais précieusement (modif à venir).
ULO, JOS FU + dynamo type S, chaine Everest, Grand Bois, pédales TA « piste » + Paturaud...
Le corps du dérailleur avant Huret Allvit est atypique car tout en dural.
Je lui ai offert un dérailleur Cyclo « randonneur » 5v modifié par l’ajout de deux graisseurs.
Ce vélo va prochainement échanger son combo Cinelli contre une potence Herse et cintre Philippe randonneur.
J’attendais un tel vélo pour enfin pouvoir monter une belle paire de Maxicar « grandes flasques » que je conservais précieusement (modif à venir).
ULO, JOS FU + dynamo type S, chaine Everest, Grand Bois, pédales TA « piste » + Paturaud...