Bien résumé Xmachine, des cailloux tous doux (sur lit de terre) et pas de la vulgaire caillasse de garrigue
.
Résultat zéro crevaison ce sur quoi je n'aurais pas parié au départ de l'étape !
Une pensée pour les absents, morts ou vivants.
Pour les vivants vous pourrez vous rattraper sur la prochaine car j'espère en effet que prochaine il y aura!
Durifort, Cyfac, Sebkeita, Merops, Christophe, et j'en oublie, vous manquiez à l'appel et vous nous avez manqués. Mais il est vrai que juillet n'est pas le meilleur moment pour rassembler la "famille" des gogo
Le parcours était super, le temps était cette fois avec nous, et les images parlent d'elles-mêmes.
L'accueil était chaleureux, le cassoulet vraiment excellent même si nous avons failli le rater pour quelques problèmes de crampe... (oui, ma maman en "post covid" a un peu de mal à récupérer du tonus musculaire et même si en septembre dernier elle montait encore quelques cols, là ce fût difficile.)
Les Bottechia, Raleigh, Peugeot, Valéro, Raymond Clerc, Gitane et Cattin étaient tout contents de se dégourdir les rayons, (le peugeot brillait de mille feux, c'était beau à voir) et un Genesis a réussi à s'infiltrer parmi nous
Je reste impressionné par la capacité de Fred à filmer d'une main et tenir le vélo de l'autre dans les passages gravel, mêmes avec des "cailloux doux" , il faut être un funambule.
Allez les copains, vivement la prochaine!!!