+24
37Traxx
mister_orange
PINAULT Patrick
papa86
au bout du couloir
Jeffski
Robur
Nuncjoe
alf
Denis91
dromaludaire
Body34
merops
GogoDancer
Véloce34
ChristopheP
Durifort
cyfac30
D'Gé
Xmachine
sebkeita
clamar
Khunsa
Lefred11
28 participants
Banane au cassoulet reportée au dimanche 11 juillet
Denis91- Rouleur
Put1, des tripoux
Nuncjoe- coursier
z'allez vous régaler c'est sur
Lefred11- coursier
Faudra d’abord pédaler pour s’ouvrir l’appétit !
Robur- Rouleur
- Message n°79
Banane au cassoulet
[quote="Xmachine"]alors voila: on a vu, de l'eau, beaucoup; avec débordement de lac, et inondation intempestive. ça nous a pas fait reculer, nous sommes partis a travers champs pour contouner le lit de la Berézina, qui avait envahi le sentier. là, nous avons fait une nuit au bivouac. le matin, c'était reparti, pour un tour sur les routes poussiereuses de l'heroîca, de la poussiere, des cailloux, des arbres de temps en temps.
au bout d'un moment, on a retrouvé de l'eau, beaucoup encore, mais cette foi, elle était restée a sa place. on a pédalé, et pédalé, sans cesse. deux ragondins sont passés, il ne nous ont pas insulté, nous non plus d'ailleur... chaqu'un est resté a sa place, nous sur nos vélos devenus sales, eux dans l'eau.... (non franchement, y'en avait beaucoup)
C'est Jurassic Park, votre histoire.......
au bout d'un moment, on a retrouvé de l'eau, beaucoup encore, mais cette foi, elle était restée a sa place. on a pédalé, et pédalé, sans cesse. deux ragondins sont passés, il ne nous ont pas insulté, nous non plus d'ailleur... chaqu'un est resté a sa place, nous sur nos vélos devenus sales, eux dans l'eau.... (non franchement, y'en avait beaucoup)
C'est Jurassic Park, votre histoire.......
ChristopheP- coursier
sauf que les dinosaures c'est nous
Body34- coursier
Ouaip! on bouffe tout! (surtout les haricots )ChristopheP a écrit:sauf que les dinosaures c'est nous
Jeffski- Rouleur
Argl! ça me rappelle la dernière fois que je suis venu à Carcassonne, on avait trouvé de la place dans un resto (le seul...) qui n'était pas blindé.
On y avait mangé un cassoulet végétarien avec du vin sans alcool (et j'avais aussi pris un Martini sans alcool en apéro).
Le pire resto que j'ai connu.
Xmachine- Rouleur
@ robur; attention, ici, c'est le département de l'Aude, c'est presque jurassic park. ce qui craint le plus en vérité, ce n'est pas la nature ingrate, ni les inondations intempestives............... ce sont les Audois. je sais que quasiment tout le monde viendra avec son casque, mais qui a part Fred, et moi, qui savons ou nous roulerons, pensera a son gilet pare balles? AH!
Xmachine- Rouleur
@ jeff.... la prochaine foi, tu previens quelques heures avant de passer dans le coin..
j'aime bien dire que j'suis plus fort avec des casseroles, qu'avec un vélo. tu mangeras un bon cassoulet bien populaire, avec poitrine salé, saucisses, et cochon, le tout, trop gras bien sur. plus vin rouge a 14°. celui qui ne pardonne pas s'il tombe sur ta chemise blanche.
j'aime bien dire que j'suis plus fort avec des casseroles, qu'avec un vélo. tu mangeras un bon cassoulet bien populaire, avec poitrine salé, saucisses, et cochon, le tout, trop gras bien sur. plus vin rouge a 14°. celui qui ne pardonne pas s'il tombe sur ta chemise blanche.
Robur- Rouleur
- Message n°85
Banane au cassoulet
Jeffski a écrit:Argl! ça me rappelle la dernière fois que je suis venu à Carcassonne, on avait trouvé de la place dans un resto (le seul...) qui n'était pas blindé.
On y avait mangé un cassoulet végétarien avec du vin sans alcool (et j'avais aussi pris un Martini sans alcool en apéro).
Le pire resto que j'ai connu.
Bin moi CARCASSONNE c'était pas la gastronomie qui m'y amenait. Une année on s'est arrêté sur le chemin des vacances et dans la ville médiévale ll y avait une boutique qui vendait des bonbons que ma fille appréciait particulièrement. Par la suite CARCASSONNE est devenue une halte obligée rien que pour les bonbons......
Lefred11- coursier
Des bonbons au cassoulet ?
sebkeita- Equipe Technique
Les amis, c'est avec regret que je déclare forfait pour dimanche.
Après avoir pris connaissance des détails de l'épreuve, je me rends compte que je ne suis pas équipé pour affronter un tel dénivelé...
...gAstronomique.
Bon, en vrai, c'est une contrainte familiale qui fait que ça coince.
Je lègue donc ma part de cassoulet à... la mémoire des braves qui sont tombés depuis le début du Tour
Je suis bien deg, j'avais remonté un petit Faggin Campione del mondo des familles rien que pour l'occasion. Il va rester au frais en attendant la prochaine.
Amusez-vous bien les copains! On attend déjà les photos
Après avoir pris connaissance des détails de l'épreuve, je me rends compte que je ne suis pas équipé pour affronter un tel dénivelé...
...gAstronomique.
Je lègue donc ma part de cassoulet à... la mémoire des braves qui sont tombés depuis le début du Tour
Je suis bien deg, j'avais remonté un petit Faggin Campione del mondo des familles rien que pour l'occasion. Il va rester au frais en attendant la prochaine.
Body34- coursier
merdalor... c'est bien dommage. Merops et toi vous allez nous manquer !sebkeita a écrit:Les amis, c'est avec regret que je déclare forfait pour dimanche.
...gAstronomique.
ChristopheP- coursier
Sebkeita, j'espère que tout va bien pour toi. A bientôt
Durifort- Au Panthéon des Gogo
Body34 a écrit: merdalor... c'est bien dommage. Merops et toi vous allez nous manquer !
J'aurais pas dit mieux :'(
merops- coursier
Par pitié, ne remuez pas le couteau dans le cassoulet
Lefred11- coursier
au bout du couloir- Rouleur
de l'eau.
cyfac30- Rouleur
Lefred11- coursier
Le cassoulet c’est surtout des féculents donc des sucres lents, parfait pour la diététique du sportif !
Body34- coursier
Faudrait qu'on en mange un avant la banane...Lefred11 a écrit:Le cassoulet c’est surtout des féculents donc des sucres lents, parfait pour la diététique du sportif !
Lefred11- coursier
Body34 a écrit:Faudrait qu'on en mange un avant la banane...Lefred11 a écrit:Le cassoulet c’est surtout des féculents donc des sucres lents, parfait pour la diététique du sportif !
Ça sera sans moi !
ChristopheP- coursier
Body34- coursier
Bon anniversaire Fred!
Xmachine- Rouleur
- Message n°100
Re: Banane au cassoulet reportée au dimanche 11 juillet
"Après avoir testé le parcours, mon abnégation va jusqu’à tester le cassoulet !"
c'est original comme cadeau d'aniv' un cassoulet.... ou bien c'est la cassole le cadeau.
c'est original comme cadeau d'aniv' un cassoulet.... ou bien c'est la cassole le cadeau.
» BANANE PARIS-LA ROCHE GUYON - PARIS samedi 16 juillet 2016
» Traversée de Paris hivernale 9 janvier 2022 //// reportée au 27 mars/// reportée au 17 avril Pâques
» Banane VEXINOISE dimanche 12 juillet 2015
» Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017
» BANANE GONFLANS - LA ROCHE GUYON SAMEDI 4 juillet
» Traversée de Paris hivernale 9 janvier 2022 //// reportée au 27 mars/// reportée au 17 avril Pâques
» Banane VEXINOISE dimanche 12 juillet 2015
» Banane sportive au Dabo, le 30 juillet 2017
» BANANE GONFLANS - LA ROCHE GUYON SAMEDI 4 juillet