OK, donc ce n'est pas orange.
(à part la rouille)
Après avoir acheté un vieux vélo de route, j'ai commencé à rechercher ses racines. Je ne savais pas ce que j'avais acheté jusqu'à ce que je l'aie mis dans la voiture.
J'ai finalement trouvé qu'il s'agissait très probablement d'une 'Route de France' de Cycles Gitane, mais maintenant sûr à 100%.
Je pense qu'il sera impossible de le ramener à son statut d'origine, donc mon plan est de célébrer ce cadre vraiment léger avec une combinaison de ses meilleurs éléments et de meilleures poignées de frein, une selle prête pour la prostate et des roues compatibles.
Couleur, pas sûr, je pense à un blanc neutre et propre, et un minimum de décalcomanies si je peux les trouver.
Ce que je n'ai pas remarqué en l'achetant, ce sont les fourches chromées. Je n'ai pas vu d'historique de cela, mais je pense que cela va bien se nettoyer.
J'ai essayé de retirer la potence du guidon, mais sans succès, je ne vais donc pas forcer pour le moment. La seule chose qui m'inquiète est une légère fissure sur le pied de la roue arrière (peut-être utiliser une soudeuse à l'arc en alliage d'aluminium pour réparer ?).
Tout conseil sera utile.
(à part la rouille)
Après avoir acheté un vieux vélo de route, j'ai commencé à rechercher ses racines. Je ne savais pas ce que j'avais acheté jusqu'à ce que je l'aie mis dans la voiture.
J'ai finalement trouvé qu'il s'agissait très probablement d'une 'Route de France' de Cycles Gitane, mais maintenant sûr à 100%.
Je pense qu'il sera impossible de le ramener à son statut d'origine, donc mon plan est de célébrer ce cadre vraiment léger avec une combinaison de ses meilleurs éléments et de meilleures poignées de frein, une selle prête pour la prostate et des roues compatibles.
Couleur, pas sûr, je pense à un blanc neutre et propre, et un minimum de décalcomanies si je peux les trouver.
Ce que je n'ai pas remarqué en l'achetant, ce sont les fourches chromées. Je n'ai pas vu d'historique de cela, mais je pense que cela va bien se nettoyer.
J'ai essayé de retirer la potence du guidon, mais sans succès, je ne vais donc pas forcer pour le moment. La seule chose qui m'inquiète est une légère fissure sur le pied de la roue arrière (peut-être utiliser une soudeuse à l'arc en alliage d'aluminium pour réparer ?).
Tout conseil sera utile.