Alors le papa, il était plutôt content de voir que le vélo allait avoir une deuxième jeunesse, et si ça lui fait de la place au garage il est encore plus content
Effectivement la peinture était propre, tout ceux à qui je l'ai montré m'ont dit de la garder telle quelle... je dois être un peu têtu !
En effet je pourrais me rattraper sur le vélo de la madre !
Sinon la selle Peugeot a été récupérée dans les assos pour 0 euros car celle d'origine était au bout du rouleau !
J'attends de voir le résultat final avant de me mettre à la recherche d'une selle de qualité ! pour le moment je ne suis pas arrivé à me décider, et les frais engendrés jusqu'à maintenant font que je vais attendre le mois prochain pour l'acheter ! en attendant je prends les conseils que tu as donné merci !!
Quand tu parles de selle MBK de VTT, tu sais ou ça peut se trouver ce genre de trucs ? sur ebay ?
Merci pour l'info sur les pédales, pour am part j'étais intéressé de changer celles d'origine par des :
MKS SYLVAN TOURING (je ne peux pas coller de lien)
Pour respecter le style d'origine, mais ils annoncent un pas de vis de "9/16″ x 20 (BSC)", c'est compatible avec du 14x125 mm ?
Par ailleurs, niveau sticker, j'ai enlevé la plaque de cadre (en plastique) qui était sur la partie entre potence et fourche. Savez vous si ce genre de pièce se rachete ou se trouve ? j'ai pas trouvé de sticker adapté encore pour remplacer celui d'origine (M de motobecane aux couleurs bleu-blanc-rouge)