Bon, t'en veux combien, des chaises, je dois en avoir 6 ?Khunsa a écrit:Manque juste trois ou quatre chaises en plus histoire que l'on s'implante vraiment !
Et il faut les amener quand, vendredi soir, ou samedi matin?
Bon, t'en veux combien, des chaises, je dois en avoir 6 ?Khunsa a écrit:Manque juste trois ou quatre chaises en plus histoire que l'on s'implante vraiment !
Pourquoi donc?papa86 a écrit:dimanche matin aux aurores le store du stand sera relevé ?
papa86 a écrit:dimanche matin aux aurores le store du stand sera relevé ?
PareilGarnier a écrit:P**ain ! Je vous envie ! J'adorerai y être !
Désolé, j'avais compris ta question à l'envers. Ca promet pour ce week-end, déjà bourré avant de partirpapa86 a écrit:dimanche matin aux aurores le store du stand sera relevé ?
Khunsa a écrit:Tout s'annonce pour un super Anjou. Sauf cet enfoiré de Frong qui reste planqué en Suisse comme un trésor Nazi.
frong a écrit:Khunsa a écrit:Tout s'annonce pour un super Anjou. Sauf cet enfoiré de Frong qui reste planqué en Suisse comme un trésor Nazi.
Tu ne peux pas imaginer ce que ça me coûte de ne pas venir. Cela m'aurait vraiment fait plaisir de revoir les membres du KGB et de rencontrer les autres Gogos...
Et puis, nous avions un truc à arroser tous les deux, hein Khunsa!?!
L'année prochaine, je serai là quoi qu'il arrive!
Khunsa a écrit: Il était vide, pourvu que personne n’ait mis des trucs dedans….