Il y a des périodes durant lesquelles rien ne se passe, et des périodes où véritablement tout s'accélère.
Dans le cas présent tout s'est accéléré pour moi, car en moins de 2 semaines j'ai acheté trois vélos, ce qui est vraiment peu courant me concernant. D'autant que je n'ai pas de place , ce qui forcement aura des conséquence sur le "stock" existant (à suivre)
Mais bon , le hasard étant ce qu'il est j'ai acheté trois vélos pour trois besoins différents.
Je commence ici par un vélo Bernard hinault modèle King, équipé en Campagnolo Chorus.
Pedalier Specialité TA compact, Roue Mavic Ksyrium.
Tubes Colombus Neuron
Pattes arrière Technociclo.
Le cadre provient vraisemblablement de chez Fonlupt d'après mes recherches.
Pour certains le prix d'achat serait trop élevé, pour d'autres la peinture sera moche.
De toute façon cela n'a pas d'importance, car on a qu'une vie.
Personellement j'ai littéralement flashé sur la déco de ce vélo, qui sera utilisé par moi-même ou mon fils quand on ira rouler ensemble (avec mon De Rosa)
Je n'ai pas reçu formellement le vélo, mais il est expédié et devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Je tiens à préciser d'entrée le plaisir que j'ai eu à traiter avec un sympathique monsieur à l'autre bout de la france, qui a fait un remarquable effort pour emballer le vélo. On sent son respect pour l'objet, et c'est à noter car cela devient malheureusement de plus en plus rare.
C'est jamais evident d'acheter un vélo, payer le prix, essayer d'avoir confiance des 2 côtés, résoudre les problèmes d'expédition , ...
J'avoue que j'y réfléchirai à 2 fois la fois suivante.
Les photos sont les photos fournies par le monsieur.
Elles sont bien, alors pourquoi s'en priver.
Dernière édition par Manu68 le Mer 8 Sep - 8:41, édité 2 fois