Là, il s'agit de quelque chose de spécial.
Le vélo est trop grand pour moi, donc de toute façon le cadre sera revendu.
Comme il s'agit d'un vélo Janius , marque strasbourgeoise dont j'ignorais l'existence jusqu'à Il y a quelque jours, j'espère même qu'il ira chez un gogo alsacien .
On verra bien.
Pour être franc, j'ai donc acheté ce vélo pour récupérer des pièces, à savoir le pédalier specialitö TA, le porte paquet avant, le derailleur avant, etc...
Là où ma surprise a été IMMENSE, c'est lorsque je me suis retrouvé devant le vélo. Je me suis immédiatement dit , "Là, il s'agit de quelque chose de spécial. ".
Je ne connais rien de ce vélo, mais il est léger comme une plume, et l'équipement est magnifique. (Il y a un numéro de série sous le boitier s'il y a des connaisseurs de la marque)
La peinture a été un peu délavée avec le temps, mais elle a du être sublime, jaune/vert doré . Pas de rouille.
Des détails incroyables sur les raccords, jusqu'à la pompe et sa fixation.
Une magnifique randonneuse légère, ou bien un vélo de course ??
Frein mafac modèle competition
Pedalier specialité TA triple 5 vis
Roue super champion à boyaux avec moyeux campagnolo record grande flasque
Petit compteur roue avant Huret en parfait état de marche
Porte paquet spécialité TA
Trés chouette jeu de direction stronglight
.....
En tout cas j'ai rencontré un vendeur super sympa, prenant soin de ses vélo, et c'est un réel plaisir.
Pour certain j'ai payé ce vélo trop cher, mais je suis certain que non.
Si certains ont des infos , n'hesitez pas.
Malheureusement je ne peux pas garder ce vélo . Je vais prendre les pièces et revendre le cadre (la selle est à une hauteur de 81cm depuis l'axe de pedalier ; cadre 58cm à priori)