alors fesant partis d'une association de vélo nous organisons 2/3 fois dans l'année une bourse de vélo les gens viennes déposé leurs vélo a vendre et nous ont fais l'événement bref donc forcement j'ai craqué pour un vélo Français un CYCLES HUPEL en vitus 888 ^^
de se que je sais c'est que c'est de NANCY donc comme mon nancia en vitus également donc il ira completé la collec
donc dans l'idée le démonté comme dab, lui débarrassé de la rouille et le vernir pour protégé tout sa et lui donné un éclats, et essayé de le rendre homogène niveau pièces car la a se que j'ai pu comprendre au vendeur c'était a son frère acheté neuf du coté de nancy et au fil du temps des pièces ont malheureusement changé etc car soucis et a lépoque il connaissais pas la valeur des pièces.
donc dessus : manette shimano arabesque
poignée de frein weinamm
etrier universal mod 125
JDD shimano 600
pédalier dura ace
pédale japan je pense k2
roue mavic ar
roue weinamm av
tige de selle simplex prestige
derailleur av huret
derailleur ar huret
donc objectif soit le remonté en dura ace soit arabesque ? lui remettre une mavic a l'avant mais sa j'ai déja
bref du boulot mais il roule parfaitement bien je suis mettre rentré avec . a j'oubliais il et vraiment léger impréssion plus léger que mon vitus 172