Bonsoir à tous,
je suis en plein dans le remontage et le réglage des freins CLB de mon Peugeot Tourmalet 1990.
Je m'interroge sur l'utilité de ce petit "bitonio" qui sert de butée de gaine mais apparemment à autre chose:
-réglage? (possible vu le faible nombre de possibilités de réglages de ces freins, tant sur l'étrier que sur le levier)
-quick-release pour sortir la roue plus facilement avec un pneu un peu large?
Le bitonio en question peut jouer dans son logement et donc tendre ou détendre le cable.
Merci pour vos lumières!
je suis en plein dans le remontage et le réglage des freins CLB de mon Peugeot Tourmalet 1990.
Je m'interroge sur l'utilité de ce petit "bitonio" qui sert de butée de gaine mais apparemment à autre chose:
-réglage? (possible vu le faible nombre de possibilités de réglages de ces freins, tant sur l'étrier que sur le levier)
-quick-release pour sortir la roue plus facilement avec un pneu un peu large?
Le bitonio en question peut jouer dans son logement et donc tendre ou détendre le cable.
Merci pour vos lumières!