spécialement pour Gargoulle voici mon occupation de l'automne (suis prudent je ne parle plus d'hiver )
complète, propre ,tournante nickel , boîte 5 itou, tout d'origine sauf clignotants , peu connue en France mais adulée en Italie
un 250 bi en ligne 2tps de 46cv pour 132 kg et 150km/h env de pointe
motoBi de moto B (b en italien se dit dit bi)
en fait depuis 1962 Motobi émanation familiale de Benelli est rentrée dans le giron ...après le décès de Giuseppe Benelli précédemment brouillé avec ses frères
Donc ici je vais m'occuper de cette mini bombe qui est quasi la même qu'une BENELLI 250 ou qu'une GUZZI TS puisque sortie des usines à l'époque où Mr DE TOMASO régnait sur ces groupes
gros nettoyage , regraissage , modifs notamment du cintre (j'ai un TOMASELLI BRACELET à dispo ) une coque AR racer etc etc
complète, propre ,tournante nickel , boîte 5 itou, tout d'origine sauf clignotants , peu connue en France mais adulée en Italie
un 250 bi en ligne 2tps de 46cv pour 132 kg et 150km/h env de pointe
motoBi de moto B (b en italien se dit dit bi)
en fait depuis 1962 Motobi émanation familiale de Benelli est rentrée dans le giron ...après le décès de Giuseppe Benelli précédemment brouillé avec ses frères
Donc ici je vais m'occuper de cette mini bombe qui est quasi la même qu'une BENELLI 250 ou qu'une GUZZI TS puisque sortie des usines à l'époque où Mr DE TOMASO régnait sur ces groupes
gros nettoyage , regraissage , modifs notamment du cintre (j'ai un TOMASELLI BRACELET à dispo ) une coque AR racer etc etc