Bonjour a tous,
je suis Italien (donc désolée pour les erreurs...) et je vive a Nice depuis 15 ans.
J'ai commencée la restauration d'un vélo qui appartenait a mon père, achetée vers la fin du 1970 ('77 ou '78, mon père ils se rappelle pas).
Le cadre est un "sur mesure" fait par un artisan de Viterbo (à Nord de Rome), TOMI, tout en Columbus (pois 1,925 Kg) et Campagnolo Super Record.
J'ai déjà démontée complètement le vélo, nettoyée touts les pièces Campagnolo et les roues, maintenant est le tour du cadre que, malheureusement présente un peux de rouille; sablage et peinture s'impose.
Merci en avance pour l'aide que je vais surement demander!
PS j'ai aussi un très joli vélo Peugeot du début des année 70 et un superbe (pour moi!) Specialized Epic (un des premières vélos en carbone de chez Specialized) en Shimano.
je suis Italien (donc désolée pour les erreurs...) et je vive a Nice depuis 15 ans.
J'ai commencée la restauration d'un vélo qui appartenait a mon père, achetée vers la fin du 1970 ('77 ou '78, mon père ils se rappelle pas).
Le cadre est un "sur mesure" fait par un artisan de Viterbo (à Nord de Rome), TOMI, tout en Columbus (pois 1,925 Kg) et Campagnolo Super Record.
J'ai déjà démontée complètement le vélo, nettoyée touts les pièces Campagnolo et les roues, maintenant est le tour du cadre que, malheureusement présente un peux de rouille; sablage et peinture s'impose.
Merci en avance pour l'aide que je vais surement demander!
PS j'ai aussi un très joli vélo Peugeot du début des année 70 et un superbe (pour moi!) Specialized Epic (un des premières vélos en carbone de chez Specialized) en Shimano.