Bonjour,
J'ai un JDD Dura Ace 7400 que je souhaite installer sur un Gitane Vuelta. Le JDD est incomplet: il manquela couronne le cône de fourche (elle est certainement restée sur la fourche précédente, qui n'est pas en ma possession).
J'ai donc commandé une couronne neuve de la marque taïwanaise neco (27mm de diamètre interne) pour fourche de 1 pouce .
En la faisant coulisser sur le pivot, elle arrive bien en-bas, mais son diamètre est trop large pour pouvoir la presser pour qu'elle reste en place (en effet la base du pivot a un diamètre de 26,6mm).
J'ai lu que sur des vélos modernes équipés de JDD modernes, c'est délibéré quela couronne le cône reste lâche.
Est-ce que le fait quela couronne le cône reste "libre" peut poser problème pour mon montage? Si oui, que me conseillez-vous pour trouver une couronne cône adaptée? Trouver un JDD complet le moins cher possible pour récupérer uniquement la couronne cône?
Merci pour votre aide!
J'ai un JDD Dura Ace 7400 que je souhaite installer sur un Gitane Vuelta. Le JDD est incomplet: il manque
J'ai donc commandé une couronne neuve de la marque taïwanaise neco (27mm de diamètre interne) pour fourche de 1 pouce .
En la faisant coulisser sur le pivot, elle arrive bien en-bas, mais son diamètre est trop large pour pouvoir la presser pour qu'elle reste en place (en effet la base du pivot a un diamètre de 26,6mm).
J'ai lu que sur des vélos modernes équipés de JDD modernes, c'est délibéré que
Est-ce que le fait que
Merci pour votre aide!
Dernière édition par Txirrindulari le Dim 31 Oct - 14:13, édité 4 fois