Avez-vous une bonne adresse pour ce type de pneus avec livraison en Belgique?
Michelin 550A - 37 490 Diabolo City
Ça semble presque introuvable à prix démocratique 🥶
Je suis actuellement en train de refaire un vélo pliant Motobecane.
Merci
Kazinski21 a écrit:Ici ? https://www.culturevelo.com/shop/Produits/Fiche/produit/96495
Christophe25 a écrit:J'ai commandé il y a 3 semaines une paire de pneu Michelin 550A, sur le site piècevelo.fr, je suis toujours en attente de ma commande.
Il semblerait qu'il n'y ai plus beaucoup de stock nul part.
FredericF a écrit:Oui, c’est vide partout! Je ne sais pas si c’est lié au Covid ou l’âge de ce produit
Christophe25 a écrit:Je te tiens au courant si ma commande est honorée. Mon Peugeot NS est maintenant sur ses jantes depuis qqs semaines.
Pénurie de cahoutchouc à Taïwan pour cause de Covid au départ puis pour cause de politique vis à vis du grand frère... Grosse difficultés aux USA pour les pneus de voitures/trucks, c'est pas gagné pour les pneus de nos vélos....Christophe25 a écrit:Il y a beaucoup de "pénurie" ces temps ci, pas seulement les semi-conducteurs pour les voitures neuves. Je pense qu'il faut attendre qqs temps.
Delta a écrit:Pénurie de cahoutchouc à Taïwan pour cause de Covid au départ puis pour cause de politique vis à vis du grand frère... Grosse difficultés aux USA pour les pneus de voitures/trucks, c'est pas gagné pour les pneus de nos vélos....Christophe25 a écrit:Il y a beaucoup de "pénurie" ces temps ci, pas seulement les semi-conducteurs pour les voitures neuves. Je pense qu'il faut attendre qqs temps.
Essaye ici
Un gogo pourra peut-être aller en chercher dans un magasin...
Pour celui de Pau, je peux aider...
Christophe25 a écrit:Si quelqu'un achète les 4 à dannemarie je suis preneur pour une paire.
J'en ai peut-être trouvé sur leboncoin... a suivre.
Je viens d'appeler à Pau, ils n'en n'ont plus, même en réserveDelta a écrit:Essaye ici
Delta a écrit:Je viens d'appeler à Pau, ils n'en n'ont plus, même en réserveDelta a écrit:Essaye ici