Pas donné le tout Campa mais y a pas a dire dans les années 2000 on savait faire des bonnes pubs
+2
frob
kirill
6 participants
cycles Laurent paris
kirill- coursier
- Message n°1
cycles Laurent paris
Pas donné le tout Campa mais y a pas a dire dans les années 2000 on savait faire des bonnes pubs
frob- Rouleur
- Message n°2
Re: cycles Laurent paris
On ne fait plus ce genre de pubs, ayant constaté qu'elles tendaient à faire perdre instantanément tout intérêt pour le produit affiché.
On tend désormais à prendre en photo le produit dans un cadre le moins engageant possible, surtout s'il peut aider à s'éloigner du lieu.
On tend désormais à prendre en photo le produit dans un cadre le moins engageant possible, surtout s'il peut aider à s'éloigner du lieu.
Kazinski21- coursier
- Message n°3
Euh...les deux vont bien ensemble...ou séparé... Au choix quoi. Y connaissent rien ces publicitaires
kirill- coursier
- Message n°4
frob a écrit:On ne fait plus ce genre de pubs, ayant constaté qu'elles tendaient à faire perdre instantanément tout intérêt pour le produit affiché.
Ou pour certaines chaines payantes pour adultes : "jacquie et Michel découvrent la France en randonneuse" , m enfin la pub est devenue bien prude . Il ne manque plus que l''éclairage bullballs sous la selle
Robur- Rouleur
- Message n°5
Cycles LAURENT PARIS
M'enfin ça fait mouche. Moi qui ne connaissait même pas les cycles LAURENT, même en ayant été parisien à cette époque, l'affiche me laissera un souvenir indélébile....
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°6
Deja publié sur le forum dans la section sexy. Mais ça on s en tape. La vraie info c est que la boutique existe toujours dans le 11ème et que c est un vrai velociste, pas qu un vendeur de choses dont on a pas besoin…
kirill- coursier
- Message n°7
sebkeita a écrit:Deja publié sur le forum dans la section sexy. Mais ça on s en tape. La vraie info c est que la boutique existe toujours dans le 11ème et que c est un vrai velociste, pas qu un vendeur de choses dont on a pas besoin…
WTF y a une section sexy ok trouvé , y a de très beau cliché
frob- Rouleur
- Message n°8
Sans retourner voir, je serais incapable de te décrire même dans de grandes lignes le vélo dans ce cliché. A-t-il seulement 2 roues ? Même ça, j'en serai pas certain. C'est très étrange, parce que j'ai plutôt une bonne mémoire des vélos ... xDKazinski21 a écrit:Euh...les deux vont bien ensemble...ou séparé... Au choix quoi. Y connaissent rien ces publicitaires :wink:
Mais, toujours sans retourner voir, je peux te donner une estimation fiable de la taille des talons de la demoiselle...
"Frob ?!"
"HO ! ... HO FROB! HEH HO!!! LES VELOS..."
Hein ? Quoi ? Ah oui ... euh ...
Jean 75 a été un client fidèle. L'est peut-être toujours, du reste. Je l'attends ici d'un instant à l'autre.
Puis le grand-papa du taulier actuel nous a légué de petites splendeurs comme ceci:
https://www.velovintageagogo.com/t13414-randonneuse-p-laurent-fin-40-s
Avec ça, pas étonnant que le fiston ait été amateur de belles choses...
Fausto88- Porte Bidon
- Message n°9
21 ans plus tard le vélo n 'a pas changé.....la fille c est pas gagné; Je vous laisse imaginer la tof