Bonjour à tous
Après Robur et Prosperjunior, j’ai fait la connaissance de Là-haut ce matin
Arrivé à 10:00, j’en suis reparti à 12:45, on va donc dire que la rencontre fut cordiale
Il a de beaux vélos Là-haut…et il n’est pas sectaire : fatbike, VTT, course, randonneuse, ce gars est pluri-disciplinaire !!
J’apprécie les gens qui n’en font pas des caisses et qui prennent le temps d’expliquer. Nous avons parlé vélo, de tout et de rien, des uns et des autres du forum, de l’Auvergne et ça passé trop vite (pour moi…
)
Pour en revenir au sujet, il a scruté le vélo et donné son verdict : il est d’avis de poncer très fin les parties abîmées et de faire de la retouche sur les parties où la peinture est la plus endommagée afin de ne pas abîmer plus les liserés et le lettrage.
Il est ressorti que l’adoption d’un pédalier 49d pourrait être sympa.
Comme le vélo n’a pas de fixation pour le dérailleur à l’arrière, il m’a montré le Cyclo installé sur le vélo du Papy : une patte vient enserrer la base de droite, rapide et pas besoin de faire braser quoi que ce soit.
Au fait, le vélo demande des roues de 700 et non pas de 650, donc, même refait, ce ne sera pas à 100% ce que je convoite…
Il va donc falloir que je gère envie, patience et porte-monnaie car Là-haut m’a assuré que c’était un cadre de belle facture (flatteur
)
Et puis, si je veux pouvoir enfin faire une banane en votre compagnie, faudrait peut-être que je termine un spad à exhiber donc pourquoi pas celui là ?
Et si je ne me sens pas capable de construire un truc cohérent, je mettrai le cadre en vente uniquement pour un Gogo…
N’hésitez pas à commenter ou donner des idées de montage, c’est un chantier participatif
Merci de m’avoir lu !