Artyom a écrit:Pourquoi pas?
Je dis vive les gogos branchés!
Je ne vois pas non plus d'inconvénient à la venue d'un vélo assisté
Artyom a écrit:Pourquoi pas?
Je dis vive les gogos branchés!
Tord-Boyaux a écrit:Hello,
Malheureusement, je confirme que dimanche 11, ch'peux pas. Ce sera pour une prochaine fois.
Bonne banane,
TB
wolant75 a écrit:OK pour moi !
Je suppose que la vielle rue à deux bouts. Lequel est le bon ???
Pour le fichier GPX, je suis pas sur juste d'arriver à l'ouvrir, mais OK quand même pour l'avoir !
Merci
wolant75 a écrit:S'il est pas loin de Nancy je peux peut-être le récupérer ?
frong a écrit:
Départ: à 10h00 au bout de la Vieille rue de Hagenthal à Hégenheim.
frong a écrit:La vieille rue de Hagenthal est la dernière rue de Hégenheim (à droite) quand tu vas en direction de Hagenthal et elle finie dans la campagne. Nous nous retrouverons juste après la dernière maison et juste avant la partie nouvellement goudronnée.
wolant75 a écrit:En pneus slicks sur un VTT, ça passe qd même ?
Ça va être gras. Très gras. Il va y avoir un festival de belles glissades
Oulala ça craint, là... Si il y a une chose que je ne peux vraiment plus me permettre, c'est bien ce genre de trucsEt le sundgau quand c´est gras, c´est gras !!
dewoitine a écrit:Au fait!?
Repas tirer du sac, ou il y aura une gargotte sur la route?
wolant75 a écrit:Je vais essayer d'arriver pour 10 heures, j'espère ne pas être en retard, la Lorraine n'est pas si proche !
frong a écrit:Une première édition de l'Eroika Alsatia un peu décevante... Il n'y a pas eu de problème technique, pas de casse, pas de gamelle, personne ne s'est perdu en route, Albina n'est pas venu et ce n'était même pas très gras. Ah si, une banane a péri dans d'horribles circonstances