Salut, tout nouveau sur le forum j’ai besoin d’aide pour mon premier projet de vélo!
J’ai récupéré un cadre d’un côté et un tas de pièces plus ou moins récente de l’autre, l’idée c’est de tout mettre ensemble pour faire un vélo, facile !
Sauf que j’y connais rien en vélo et qu’y a un paquet de trucs qui me semble incompatible…
D’un côté j’ai un cadre Mercier (pas plus d’info que ça la dessus)
Et de l’autre :
- un dérailleur avant campagnolo race triple 10 speed QS
- un dérailleur arrière campagnolo mirage
- un cintre et les «leviers» qui vont avec les dérailleurs
- une paire de roue vision team30 a patin
- une paire de frein sram apex
- un pédalier stronglight impact avec 3 plateau
Et c’est à peut près tout ! J’ai monté ce que je pouvais mais je sèche pour les freins et la transmission, alors si quelqu’un a une idée de la compatibilité de tout ce bazars ou au moins des info sur le cadre c’est cool !
J’ai récupéré un cadre d’un côté et un tas de pièces plus ou moins récente de l’autre, l’idée c’est de tout mettre ensemble pour faire un vélo, facile !
Sauf que j’y connais rien en vélo et qu’y a un paquet de trucs qui me semble incompatible…
D’un côté j’ai un cadre Mercier (pas plus d’info que ça la dessus)
Et de l’autre :
- un dérailleur avant campagnolo race triple 10 speed QS
- un dérailleur arrière campagnolo mirage
- un cintre et les «leviers» qui vont avec les dérailleurs
- une paire de roue vision team30 a patin
- une paire de frein sram apex
- un pédalier stronglight impact avec 3 plateau
Et c’est à peut près tout ! J’ai monté ce que je pouvais mais je sèche pour les freins et la transmission, alors si quelqu’un a une idée de la compatibilité de tout ce bazars ou au moins des info sur le cadre c’est cool !