Et voilà je viens de le finir grâce à MAFAC 2000, grand pourvoyeur de pièces Motobécane d'origine
Une première photo lors de l'achat. Manquait l'éclairage, fourche tordue en bas du pivot, 3 rayons cassés à l'avant, poignées de guidon, de frein et selle pas d'origine. Dérailleur Huret Eco (1179), 3 vitesses, levier indexé Huret Senso-matic.
J'ai tout démonté, graissé tous les roulements, changé les billes cassées, lustré et belgomé tous les inox. Axe de pédalier changé. Pneu gardé pour l'avant, récupéré pour l'arrière. Chambres gardées. Câbles, gaines et patins changés. Levier indexé réparé.
Eclairage et leviers de freins CLB récupérés chez Vélorution Toulouse.
Pédales changées pour des Lyotard trouvé sur LBC.
Fourche redressée par Baudou Bikes à Fenouillet.
Maintenant les photos...
Je vous laisse apprécier et commenter
Poignées de guidon et selle pas d'origine mais gardées pour le confort.
Écrous de roue pas d'origine...
Une première photo lors de l'achat. Manquait l'éclairage, fourche tordue en bas du pivot, 3 rayons cassés à l'avant, poignées de guidon, de frein et selle pas d'origine. Dérailleur Huret Eco (1179), 3 vitesses, levier indexé Huret Senso-matic.
J'ai tout démonté, graissé tous les roulements, changé les billes cassées, lustré et belgomé tous les inox. Axe de pédalier changé. Pneu gardé pour l'avant, récupéré pour l'arrière. Chambres gardées. Câbles, gaines et patins changés. Levier indexé réparé.
Eclairage et leviers de freins CLB récupérés chez Vélorution Toulouse.
Pédales changées pour des Lyotard trouvé sur LBC.
Fourche redressée par Baudou Bikes à Fenouillet.
Maintenant les photos...
Je vous laisse apprécier et commenter
Poignées de guidon et selle pas d'origine mais gardées pour le confort.
Écrous de roue pas d'origine...