Hélas de piètre qualité car prises à travers la vitrine, voici ce que l'on peut voir d'exposé dans un magazin de St Nazaire. Comme le réalisateur de cet engin m'a gentiment autorisé à faire ces photos pourquoi ne pas dire son nom : Magic Moto à La Baule
2 participants
Vélo de plage
cambouis44- coursier
- Message n°1
Vélo de plage
Hélas de piètre qualité car prises à travers la vitrine, voici ce que l'on peut voir d'exposé dans un magazin de St Nazaire. Comme le réalisateur de cet engin m'a gentiment autorisé à faire ces photos pourquoi ne pas dire son nom : Magic Moto à La Baule
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°2
Re: Vélo de plage
Cambouis, tu vas finir sur un beache cruiser pour aller a la pointe st Gildas acheter ce délicieux kouign amann qui est vendu a la boutique. A chaque fois qu'on y passe, on prend un 8 part qu'on mange a 2 .
Je sais pas si on peut prendre le pont a vélo, celui de Normandie oui, nous on l'a fait a pied mais celui de st Nazaire???
On l'a pris avec le J9 et je peut dire que ça monte
Je sais pas si on peut prendre le pont a vélo, celui de Normandie oui, nous on l'a fait a pied mais celui de st Nazaire???
On l'a pris avec le J9 et je peut dire que ça monte
cambouis44- coursier
- Message n°3
Merci Fred pour ces bonnes adresses, je prends note. Pour l'avoir passé 2 fois par jour pendant pratiquement deux ans, je ne pense pas que le pont de St Nazaire ait maintenant une piste cyclable. Je sais donc qu'il monte dur ; je le passais en Méhari et les jours de tempête c'est assez impressionnant ; dans l'immédiat j'irais plutôt au Nord où il y a également des choses sympa. Au moins, dans les marais de Guérande, on est sûr de ne pas y trouver de côtes . Quant au beach cruiser le kouign amann et les huitres ont pour le moment la priorité.
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°4
On va assez souvent en vacances en Bretagne( a chaque vacances en faite) pour commencer a connaitre les bonnes adresses
Il y a la maison du kouign amann a Roskof un délice chez eu aussi
On a fait les marais salant en J9, c'est sympa, et étrange de se balader sur ces routes au milieux de l'eau
Il y a la maison du kouign amann a Roskof un délice chez eu aussi
On a fait les marais salant en J9, c'est sympa, et étrange de se balader sur ces routes au milieux de l'eau
» Première Banane Montpellier-Plage Vendredi 9 Juin
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.