Robur Jeu 29 Sep 2022, 18:38
Bonsoir à tous, moi ce sont les 50 bornes et mes problèmes cardiaques qui me freinent. Pas question de "flinguer", souvent les promesses (de lenteur) n'engagent que ceux qui les recoivent...
Bon, sérieusement, le combat cessant faute de combattants, je pense que le report au printemps est une sage décision. J'aurai le temps de m'entrainer à minima, même si j'exècre le home-trainer.
On est en train de travailler sur un projet de randonnée vintage dans le cadre de l'association "Hauts de France terre de vélos". Ce ne serait pas l'Eroïca mais au moins il y aurait un minimum d'organisation (Accueil, parking, douches) avec un choix de circuits pour les différents niveaux.
Le lieu est à définir mais on pourrait demander le support d'une municipalité et pourquoi pas d'un club de vélo pour nous aider un peu.
Ce n'est qu'un projet dans l'immédiat qu'on a évoqué avec le président Christian LELEU.
Je veux pas vous vendre du rêve mais ça pourrait densifier un peu le plateau. Utilisation de vélos construits ou assemblés dans la région (BERTIN, LELEU, LE FAUCON, LUCER, STARNORD, etc..) de préférence mais on ne refoulera bien évidemment personne qui se pointerait avec un vélo hors zone. Donc si vous avez un vélo ch'ti dans vos garages privilégiez celui-là.
Dès qu'on aura un peu muri le projet je créerai un post spécifique pour l'évènement.