Hello , je poste mon dernier montage quasi fini
J'avais repéré une version piste de ce vélo mais je n'ai jamais de réponse puis je suis tomber sur ce vélo d'abord proposez en location (ancien vélo de contre la montre , tri)
Les mois passent et je retombe dessus puis je contacte le vendeur et il accepte de me vendre le kit cadre pour un prix plus que dérisoire avec en prime la livraison offerte !
J'ai voulu lui faire un montage a ma façon : pièces campa, selle concor et guido fluo vintage
J'ai mis quelques mois a trouver toutes les pièces (je crois d'ailleurs que c'est le vélo qui m'as couté le plus cher)
pour faire un descriptif :
- Cadre mbk contre la montre par cyfac
- Fourche time équipe pro
- Jeux de direction campagnolo record et mirage
- Pédalier campagnolo record avec couronne de 52
- Pignon victoire 15T et contre écrou BLB
- Pédales shimano 600 vintage
- Tige de selle massi
- Selle concor sprint
- Roue arrière Wolber discjet modifié piste
- Roue avant Campagnolo Vento qui sera remplacé par une shamal hpw12
- Chaine Cult
- Cintre et potence 3ttt couleur titanium
- Guidoline Silva
J'avais repéré une version piste de ce vélo mais je n'ai jamais de réponse puis je suis tomber sur ce vélo d'abord proposez en location (ancien vélo de contre la montre , tri)
Les mois passent et je retombe dessus puis je contacte le vendeur et il accepte de me vendre le kit cadre pour un prix plus que dérisoire avec en prime la livraison offerte !
J'ai voulu lui faire un montage a ma façon : pièces campa, selle concor et guido fluo vintage
J'ai mis quelques mois a trouver toutes les pièces (je crois d'ailleurs que c'est le vélo qui m'as couté le plus cher)
pour faire un descriptif :
- Cadre mbk contre la montre par cyfac
- Fourche time équipe pro
- Jeux de direction campagnolo record et mirage
- Pédalier campagnolo record avec couronne de 52
- Pignon victoire 15T et contre écrou BLB
- Pédales shimano 600 vintage
- Tige de selle massi
- Selle concor sprint
- Roue arrière Wolber discjet modifié piste
- Roue avant Campagnolo Vento qui sera remplacé par une shamal hpw12
- Chaine Cult