Dans Seattle il y a trop de vélos, particulièrement les vieux vélos Français, qui sont dénudé. A cause de celà, je peut trouver les vieux cadres et plusiers pièces à bas prix. Ce vélo-ci est un exemple. Le premier photo est le cadre comme je l'ai trouvé (avec un selle Idéale que j'ai monté sur le tige de selle). Il a trois tubes Reynolds 531.
Et le vélo complet.
Pendant des ans j'ai été ramassant des vieux pièces, incluant les dérailleurs et leviers Campagnolo. J'ai eu aussi un pédalier du marque Holdsworth, de Planet Bike, avec plateaux de 34 et 48 dents. Les roues sont vieux jantes "Saturae" avec des pneus Herse 28mm.
Je sais que le câble de frein arrière n'est pas tout en place! C'est fixé maintenant.
Et le vélo complet.
Pendant des ans j'ai été ramassant des vieux pièces, incluant les dérailleurs et leviers Campagnolo. J'ai eu aussi un pédalier du marque Holdsworth, de Planet Bike, avec plateaux de 34 et 48 dents. Les roues sont vieux jantes "Saturae" avec des pneus Herse 28mm.
Je sais que le câble de frein arrière n'est pas tout en place! C'est fixé maintenant.