prosperjunior a écrit:Bonsoir à tous
Voilà un moment que j'y pense, mais j'attendais que le planning de mes travaux se décante et d'avoir pu tester un itinéraire convenable, et dimanche dernier j'ai pu faire une super balade dont je vous propose de profiter le
dimanche Samedi de l'Ascension.
Pas de panique, l'itinéraire est quasiment plat (291m de dénivelé
...) mais fait quand même
143 km.
Départ à 9h pétantes du hameau de Villeneuve à NANCRAY SUR RIMARDE dans le Loiret, pour la journée, avec le pique-nique tiré des sacoches (possibilité de ravitaillement en route, mais de préférence à prévoir dès le départ pour ne pas plomber l'horaire).
Les vélos à boyaux ou à pneus de moins de 28 de section sont
formellement déconseillés car nous emprunterons des chemins de halage dont certaines sections ne sont pas revêtues et des routes forestières en grave calcaire. J'ai fait le parcours avec ma randonneuse Bertin chaussée de pneus de 38 et c'était confort
.
De même il est hors de question de s'arrêter tous les 5 km pour bricoler sur le bord de la route : Gogos et machines devront donc être en parfait état de marche.
Il est fortement conseillé d'arriver sur place le
samedi 28 Vendredi 27. J'ai la place pour coucher une dizaine de personnes, voir plus si les gogos amènent leur matelas ou lit de camp. Le
samedi Vendredi soir, il est prévu un repas convivial à base de barbecue et une bonne soirée à causer vélo, par exemple
...
Vous pouvez trouver le parcours sur Banane en
Gatinais trace n°1
Vos remarques sont les bienvenues, le nombre de places n'étant pas illimité sur cette sortie, ce sera premiers inscrits, premiers servis ! Détails en MP si nécessaire
.