Bonjour, je vous présente mon tout premier vélo vintage
J'avais été attiré sur l'annonce par ses chromes et sa peinture bien conservés et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un cadre avec une étiquette rouge Reynolds 531 (tout Reynolds 531 5/10e donc si je ne me trompe pas ?).
Par contre je ne vois aucun signe distinctif permettant d'identifier la marque ou le modèle, juste un numéro "9012317" sous le boitier de pédalier.
Il est équipé avec:
- Jeu de direction Shimano Dura-Ace
- Potence Cinelli et cintre Cinelli Giro
- Pédalier 3 plateaux Campagnolo avec dérailleur Spidel
- Dérailleur 7v Shimano RX100 avec manette au cadre Shimano 105 indexé
- Freins Mafac Compétition avec poignées Shimano 105
- Roue avant Campagnolo Omega moyeu Mavic
- Roue arrière Mavic SUP moyeu Sachs
Je voudrais changer en priorité la guidoline, les pneus et les pédales mais je voudrai déjà savoir s'il était possible de l'identifier pour le remettre d'origine.
Les photos:
J'avais été attiré sur l'annonce par ses chromes et sa peinture bien conservés et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un cadre avec une étiquette rouge Reynolds 531 (tout Reynolds 531 5/10e donc si je ne me trompe pas ?).
Par contre je ne vois aucun signe distinctif permettant d'identifier la marque ou le modèle, juste un numéro "9012317" sous le boitier de pédalier.
Il est équipé avec:
- Jeu de direction Shimano Dura-Ace
- Potence Cinelli et cintre Cinelli Giro
- Pédalier 3 plateaux Campagnolo avec dérailleur Spidel
- Dérailleur 7v Shimano RX100 avec manette au cadre Shimano 105 indexé
- Freins Mafac Compétition avec poignées Shimano 105
- Roue avant Campagnolo Omega moyeu Mavic
- Roue arrière Mavic SUP moyeu Sachs
Je voudrais changer en priorité la guidoline, les pneus et les pédales mais je voudrai déjà savoir s'il était possible de l'identifier pour le remettre d'origine.
Les photos:
Dernière édition par Burb le Ven 27 Mai - 23:59, édité 1 fois