Patrick tu as posté en même temps aussi je modifie , j'ai donné le départ plus haut , comme c'est celle estivale elle est un peu plus tard
faut juste accorder les violons
ça c'est les horaires de l'organisationking a écrit:
Déroulé de la journée
Départ de l'esplanade du château de Vincennes à partir de 8h15 jusqu'à 9h30.
Et ici c'est pas un point précis de ralliement deux lieux de ralliementking a écrit:on fait comme d'hab à mon avis à s'attendre les uns les autres pour partir avec les tracteurs et les bus qu'on va doubler allègrement , ça fait plaisir aux passagers du bus à plateforme et des gens embarqués dans les barotins des tracteurs ...
on a l'habitude maintenant de prendre le premier parking de la route de la Pyramide pour se rassembler , je ne sais plus s' il y a un portique et une contrainte de hauteur c'est à 300 m presque en face du parvis
les petits groupes vont se former là mais nous les vélos on a sur le parvis le coté gauche sur les remparts pour se rassembler et poser les montures en attendant d'un commun accord le départ donc deux lieux de ralliement
T'inquiète, Patrick, t'es pas le seul à ne pas comprendre Dom, il s'exprime en Picard, que veux tuPINAULT Patrick a écrit:Dom je suis désolé mais moi j'ai rien compris de ce que tu veux dire
Toi aussi Byclou tu lis entre les lignesByclou77 a écrit:Te moques pas Clamar
Eut'lingue ale s'ra usée qu'tés bros y s'ront cor tous neus
dom a été très clair le départ ce fait de 8h15 a 9h30 ..vu le nombre de véhicules le départ ne ce fait pas en un claquement de doigts .mais les vélos partent généralement en même temps que les tracteurs..
On gare les voitures au parking route de la pyramide mais on ce retrouve tou en vélo sur le parvis a gauche le long du muret
C est pourtant pas compliqué vin dious
Oui Claude je vois çaclamar a écrit:Patrick, la traversée de Paris, c'est pas une banane dans le Vexin, l'organisation, c'est plutôt à la one again
PINAULT Patrick a écrit:
Moi je propose:
9h00 sur le parvis le coté gauche sur les remparts pour se rassembler et poser les montures en attendant d'un commun accord le départ
PM78 a écrit:PINAULT Patrick a écrit:
Moi je propose:
9h00 sur le parvis le coté gauche sur les remparts pour se rassembler et poser les montures en attendant d'un commun accord le départ
ok pour moi
dromaludaire a écrit:Je passerai un coup de fil à Patrick après ma sortie du dimanche matin avec le club pour vérifier que vous êtes bien arrivés au sommet à Meudon (il n'y a pas de montée facile avec au moins un coup de cul entre la Seine et le bas de l'avenue du château) et si il reste du temps passer vous faire un petit coucou.