Il se passe toujours quelque chose dans l'Aude !
Le 21 juillet pour la fête nationale Belge est organisé la Fons de Wolf.
C'est pas une rando vintage mais le champion Belge sera présent.
Pour rappel, il a gagné le Tour de Lombardie en 1980, Milan San Remo en 1981, 6 étapes sur le Tour d'Espagne et une étape du Tour de France. C'est un sacré palmares, un personnage sympathique et il a eu le bon goût de rouler sur Gios et Colnago.
J'ai déjà eu la chance de le rencontrer, de rouler avec lui et de l'interviewer.
La randonnée devrait faire 50 km et comme on sera dans le Minervois, il y aura plusieurs arrêt dans des domaines viticoles pour une petite dégustation de la production locale.
Je vous donnerez plus de précision dès que j'aurais d'autres informations.
Venez nombreux pour rencontrer ce grand champion très accessible.
Le 21 juillet pour la fête nationale Belge est organisé la Fons de Wolf.
C'est pas une rando vintage mais le champion Belge sera présent.
Pour rappel, il a gagné le Tour de Lombardie en 1980, Milan San Remo en 1981, 6 étapes sur le Tour d'Espagne et une étape du Tour de France. C'est un sacré palmares, un personnage sympathique et il a eu le bon goût de rouler sur Gios et Colnago.
J'ai déjà eu la chance de le rencontrer, de rouler avec lui et de l'interviewer.
La randonnée devrait faire 50 km et comme on sera dans le Minervois, il y aura plusieurs arrêt dans des domaines viticoles pour une petite dégustation de la production locale.
Je vous donnerez plus de précision dès que j'aurais d'autres informations.
Venez nombreux pour rencontrer ce grand champion très accessible.