j'espère que vous allez bien et que vous profitez des journées ensoleillées de ce début du mois de Juillet.
Je suis actuellement en déplacement professionnel. Mon épouse m'a annoncé avoir récupéré un joli vélo bleu "sorti de grenier" (elle me connait bien et sait que cette nouvelle allait me plaire).
J'ai reçu les photos et je les poste sur le forum afin que vous puissiez m'éclairer : Quel est donc ce joli cycle ? (marque, modèle, année ?) On y voit l'autocollant "Super Vitus", un drôle de "M" sous la potence (Motobecane ?). (Pour les modérateurs : Bien sur je renommerai correctement le sujet dès que j'en saurai plus). Est-ce que les freins, dérailleurs, etc.... vous semblent d'origine ou alors est-ce un vélo qui a eu une vie remplie (avec des aménagements/améliorations).
D'après ce que j'en sais les tubes sont profilés C'est super cool car cela veut dire que je vais aller super vite sur ce vélo !!
Je ne vous cache pas que j'ai hâte de le voir en vrai, mais aussi d'en discuter avec vous ! (Je le trouve déjà très beau et quoiqu'il en soit je le rénoverai ! Peut être pourrez vous me dire que mon épouse a eu la main chanceuse)
Place aux photos car je suppose que c'est ce qui vous intéresse !
Merci à vous pour vos conseils éclairés et votre aide !
Dernière édition par BZH1 le 2022-07-09, 21:48, édité 2 fois