Voila un pas très courant KOGA MIYATA FOREST de 1995.
Cadre Crmo triple butted, fourche Crmo assemblé à la main , transmission et moyeux STX
Cantilevers, éclairage et pédales KOGA.
Un seul propriétaire et 100% d’origine, même l’antivol. très bon état et très peu roulé …….j’ai pas pu le laisser …bon du coup ça me fait 2 KOGA avec ma randonneuse légère de 1982.
Dimension 56x56 avec des bases à 47cm….ideal pour une randonneuse.
Sitôt rentré, sitôt révisé et graissé. J’en ai profité pour le modifier à mon goût avec un cintre et une potence route, des leviers de frein route et des leviers de vitesse à la potence;
Première sortie matinale pour tester ……ben c’est TOP, très agréable et fluide à rouler, très stable avec ses bases arrière de 47cm. Vraiment très satisfait de l’ensemble
Voilà quelques photos, dont une avec le cintre « balade »
J’ai gardé toutes les pièces d’origine estampillé KOGA pour éventuellement le remettre 100% d’origine
Cadre Crmo triple butted, fourche Crmo assemblé à la main , transmission et moyeux STX
Cantilevers, éclairage et pédales KOGA.
Un seul propriétaire et 100% d’origine, même l’antivol. très bon état et très peu roulé …….j’ai pas pu le laisser …bon du coup ça me fait 2 KOGA avec ma randonneuse légère de 1982.
Dimension 56x56 avec des bases à 47cm….ideal pour une randonneuse.
Sitôt rentré, sitôt révisé et graissé. J’en ai profité pour le modifier à mon goût avec un cintre et une potence route, des leviers de frein route et des leviers de vitesse à la potence;
Première sortie matinale pour tester ……ben c’est TOP, très agréable et fluide à rouler, très stable avec ses bases arrière de 47cm. Vraiment très satisfait de l’ensemble
Voilà quelques photos, dont une avec le cintre « balade »
J’ai gardé toutes les pièces d’origine estampillé KOGA pour éventuellement le remettre 100% d’origine