ChristopheP Lun 15 Aoû - 12:36
Coucou Merlin, on arrive à trouver des vélos (presque) complètement équipés pour pas trop cher. Je ne sais pas s'il devient prisé mais en tout cas quand j'en trouve un à très bon prix je le chope et je le stocke, ça passe sur pas mel de vélos du fait de la large époque qu'il couvre. On reconnait assez facilement les vélos équipés par le point rouge sur les coté des leviers de freins.
@Olmo 30, merci pour les photos. J'avais posté vite fait et pas trouvé de photo du groupe sous la main.
@Xmachine Effectivement le cache ressort du déraillo arrière est fendu assez fréquemment. A surveiller si achat du déraillo à l'unité.
J'ai vu un sujet d'un gars qui en avait refabriqué un. ça se recolle peut être; ça n'est qu'un cache.
@prosper, probable qu'il n'était pas vendu très cher à l'époque, je l'ai trouvé aussi sur plusieurs cadres plutôt moyens.
@Frob. C'est vrai que ça sort d'on ne sait où. Mais le Golden Arrow n'est-il pas un peu dans ce genre d'esthétique aussi ? (celui-là je ne le connais pas du tout, jamais eu, peut être même jamais vu si ce n'est en photos)