Grâce à Zesingle j'ai récupéré ce cadre qui est une énigme pour moi. Déjà la date : les bases contre coudées sont devenues rares après les années 40.
Ensuite le cadre est équipé de plots brasés pour des étriers type Jeay, il reste l'arrière un peu oxydé.
Le pontet arrière ne me dit rien.
Les sifflets sont particuliers.
En pointe et striés.
Une petite photo des raccords
Le cadre est équipé de passe gaine sous la tube superieur jusqu'à la base arrière.
Pas de patte de derailleur mais une marque sur la base de collier, le cadre était équipé d'une manette montée sur collier mais semble avoir été rajoutée après.
La fourche ne présente rien de particulier à part un assemblage soigneux.
Et j'ai pesé cadre et fourche à 2400 et 780 g avec juste les cuvettes du jeu de direction.
La fourche est à vérifier.
Ensuite le cadre est équipé de plots brasés pour des étriers type Jeay, il reste l'arrière un peu oxydé.
Le pontet arrière ne me dit rien.
Les sifflets sont particuliers.
En pointe et striés.
Une petite photo des raccords
Le cadre est équipé de passe gaine sous la tube superieur jusqu'à la base arrière.
Pas de patte de derailleur mais une marque sur la base de collier, le cadre était équipé d'une manette montée sur collier mais semble avoir été rajoutée après.
La fourche ne présente rien de particulier à part un assemblage soigneux.
Et j'ai pesé cadre et fourche à 2400 et 780 g avec juste les cuvettes du jeu de direction.
La fourche est à vérifier.