3 participants
Exposition à Saint-Florent sur Cher le 18/09
prosperjunior- Rouleur
- Message n°1
Exposition à Saint-Florent sur Cher le 18/09
zesingle- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Exposition à Saint-Florent sur Cher le 18/09
Quelques images de cette exposition qui c'est tenue à la mairie de St Florent sur Cher.
Des collectionneurs de la région avaient prêté leurs vélos pour l'occasion.
Un hommage symbolique fut rendu au coureur berrichon, d'origine polonaise, Jean Marie CIESLESKA dans la salle principale de la mairie. Sa veuve était présente dans l'après-midi, malheureusement nous ne l'avons pas vu.
J'ai pu aussi enfin rencontrer "l'Empereur du 650B", le roi du dérailleur Cyclo 4 vitesses, alias Prosper. Avec qui, j'ai pu échanger pendant quelques heures sur les choses de la vie et la passion qui nous anime.
Des collectionneurs de la région avaient prêté leurs vélos pour l'occasion.
Un hommage symbolique fut rendu au coureur berrichon, d'origine polonaise, Jean Marie CIESLESKA dans la salle principale de la mairie. Sa veuve était présente dans l'après-midi, malheureusement nous ne l'avons pas vu.
J'ai pu aussi enfin rencontrer "l'Empereur du 650B", le roi du dérailleur Cyclo 4 vitesses, alias Prosper. Avec qui, j'ai pu échanger pendant quelques heures sur les choses de la vie et la passion qui nous anime.
Stef18- Equipe Technique
- Message n°3
Re: Exposition à Saint-Florent sur Cher le 18/09
Bizarrement je reconnais le RPF sur l'avant-dernière photo
» Exposition de vélos régionaux à SAINT LAURENT BLANGY (62), à l'occasion des 4 jours de DUNKERQUE
» Florent CptCurk, ancien VTTiste amateur qui se cherche
» Le Saint-Acier à Saint-Quentin
» 2 EXPOSITIONS à Saint Etienne TEMPORAIRE et PERMANENTE (Le vélo en France est né à Saint Etienne..)
» EXPOSITION LE 25 MAI 2014
» Florent CptCurk, ancien VTTiste amateur qui se cherche
» Le Saint-Acier à Saint-Quentin
» 2 EXPOSITIONS à Saint Etienne TEMPORAIRE et PERMANENTE (Le vélo en France est né à Saint Etienne..)
» EXPOSITION LE 25 MAI 2014