Bonjour à tous !
1er message sur le forum donc excusez moi pour d'éventuelles erreurs de post.
Après quelques années passées sur mon Raleigh Clubman de 1980, j'ai pour projet de lui offrir un petit frère, plus orienté voyage.
J'étais à la recherche d'un VTT des années 90, apparemment de bonnes bases pour qui, comme moi, veulent ce faire une monture correct sans vendre un rein.
A la suite de longues lectures passées sur Velovintageagogo à étudier les différents sujets des grands singes, je m'étais orienté vers les séries "rockriders"( des années 90 évidemment), si possible en full Cr-mo.
Mais, hasard faisant, je suis tombé sur ce vélo :
Descriptif du vélo :
Cadre : GANNA / Rainbow prestige / Acier CR-Mo Tange 1000 MTB Plain Guage Tube
Pédalier : Shimano DEORE LX
Dérailleur AR : Alvio
Dérailleur AV : X
Leviers combinés : Shimano DEORE LX
Roues AV & AR : CERCHI Regondi Ravesi RECORDS
Moyeux AV & AR : Shimano DEORE LX
Tube de selle : SEL. COF.
Comme dit précédemment, je cherche à transformer ce bébé en mange kilomètre, pour aller voir du pays, et pourquoi pas m'organiser à terme un petit voyage en Europe
Je demande donc humblement aux grands singes leurs avis sur ce vélo, notamment sur le cadre et les roues, sur lesquels je n'ai bizarrement pas trouvé grandes infos, malgré mes recherches ...
J'ai d'autres photos au besoin !
Merci d'avance et belle journée à tous !
1er message sur le forum donc excusez moi pour d'éventuelles erreurs de post.
Après quelques années passées sur mon Raleigh Clubman de 1980, j'ai pour projet de lui offrir un petit frère, plus orienté voyage.
J'étais à la recherche d'un VTT des années 90, apparemment de bonnes bases pour qui, comme moi, veulent ce faire une monture correct sans vendre un rein.
A la suite de longues lectures passées sur Velovintageagogo à étudier les différents sujets des grands singes, je m'étais orienté vers les séries "rockriders"( des années 90 évidemment), si possible en full Cr-mo.
Mais, hasard faisant, je suis tombé sur ce vélo :
Descriptif du vélo :
Cadre : GANNA / Rainbow prestige / Acier CR-Mo Tange 1000 MTB Plain Guage Tube
Pédalier : Shimano DEORE LX
Dérailleur AR : Alvio
Dérailleur AV : X
Leviers combinés : Shimano DEORE LX
Roues AV & AR : CERCHI Regondi Ravesi RECORDS
Moyeux AV & AR : Shimano DEORE LX
Tube de selle : SEL. COF.
Comme dit précédemment, je cherche à transformer ce bébé en mange kilomètre, pour aller voir du pays, et pourquoi pas m'organiser à terme un petit voyage en Europe
Je demande donc humblement aux grands singes leurs avis sur ce vélo, notamment sur le cadre et les roues, sur lesquels je n'ai bizarrement pas trouvé grandes infos, malgré mes recherches ...
J'ai d'autres photos au besoin !
Merci d'avance et belle journée à tous !