Voici un VTT acquis récemment pour une somme, somme toute..... ...modique.
Question identification, j'ai comme l'impression que chez SUNN, c'est un peu la pagaille car plusieurs éléments divergent.
je suis allé voir le grattage sous la BDP c'est marqué :
REVOLT
S 96103737 mais comme il semble avoir été produit en octobre, il est fort possible qu'il ait intégré la gamme 97
Ensuite sur le catalogue 1996, il est fait mention de KITS CADRES avec soit une fourche ROCKSHOK, soit une CHAOS 2XC et jeu de direction DIATECH et tige de selle et potence RUDD, ors sur ce vélo c'est du Stronglight et du SYNCROS
Quant aux stickers, ils me semblent encore plus récents 1998 voire 99
Taille M et manivelles de 175 mm
Potence SYNCROS et jeu de direction STRONGLIGHT O' Light 1" 1/8
Poignées de freins AVID (très confortables et précises)
Fourche Carbon.....Made In St-Gaudens. ...ça fait plaisir !
Quant au modèle ...?...?..? c'est la CHAOS 2 ou la 2XC ....je l'ignore. (j'ai viré un des 2 caoutchouc cuit qui protégeait le haut du fourreau ou y'a la bague anodisée rouge)
Les super freins AVID single digit pentalign V-Brake ... avec un réglage vertical de précision !
Tubes FUJI CR-MO SL 0,8 / 0,5 / 0,8
Autocollant d'origine ?????
Pédales automatiques LAPIERRE ...?
Dérailleur avant SUNNMANO ... ....déore LX
Le cadre est quand-même bien attaqué par la rouille
Le dérailleur SRAM ESP technologie (je n'sais pas ce que ça vaut )
K7 8 vitesses, (j'ai commencé à la démonter pour enlever cette graisse qui colle !! )
Chouette tige de selle SYNCROS avec son chariot.
je n'sais pas ce que c'est que ces moyeux ??? ..... des BRUZZ ??
Question identification, j'ai comme l'impression que chez SUNN, c'est un peu la pagaille car plusieurs éléments divergent.
je suis allé voir le grattage sous la BDP c'est marqué :
REVOLT
S 96103737 mais comme il semble avoir été produit en octobre, il est fort possible qu'il ait intégré la gamme 97
Ensuite sur le catalogue 1996, il est fait mention de KITS CADRES avec soit une fourche ROCKSHOK, soit une CHAOS 2XC et jeu de direction DIATECH et tige de selle et potence RUDD, ors sur ce vélo c'est du Stronglight et du SYNCROS
Quant aux stickers, ils me semblent encore plus récents 1998 voire 99
Taille M et manivelles de 175 mm
Potence SYNCROS et jeu de direction STRONGLIGHT O' Light 1" 1/8
Poignées de freins AVID (très confortables et précises)
Fourche Carbon.....Made In St-Gaudens. ...ça fait plaisir !
Quant au modèle ...?...?..? c'est la CHAOS 2 ou la 2XC ....je l'ignore. (j'ai viré un des 2 caoutchouc cuit qui protégeait le haut du fourreau ou y'a la bague anodisée rouge)
Les super freins AVID single digit pentalign V-Brake ... avec un réglage vertical de précision !
Tubes FUJI CR-MO SL 0,8 / 0,5 / 0,8
Autocollant d'origine ?????
Pédales automatiques LAPIERRE ...?
Dérailleur avant SUNNMANO ... ....déore LX
Le cadre est quand-même bien attaqué par la rouille
Le dérailleur SRAM ESP technologie (je n'sais pas ce que ça vaut )
K7 8 vitesses, (j'ai commencé à la démonter pour enlever cette graisse qui colle !! )
Chouette tige de selle SYNCROS avec son chariot.
je n'sais pas ce que c'est que ces moyeux ??? ..... des BRUZZ ??