Bonjour à tous !
J'ai fait une énorme boulette, et je m'en mords maintenant les doigts... J'ai récupéré un Dubourg (Rennes) à retaper, et me suis arraché les cheveux à essayer d'enlever les clavettes.
Après plusieurs soirées à dégripper, tapper, caler, marteler, etceterrer j'ai abandonné et coupé à la meuleuse. J'ai commandé un nouveau pédalier à clavettes, et, probablement un peu trop rapidement... j'ai jeté les morceaux... avant de recevoir le colis.
Je vous le donne en mile, j'ai mal lu les références, l'axe ne convient pas!
oui, erreur de nul...
je me renseigne donc sur les différents types d'axes, dimensions, forme etc. et suis un peu perdu dans toutes cette masse d'informations.
J'ai tout de même conservé les visses et roulements qui maintiennent l'axe.
Ma question est donc la suivante :
j'ai un donc vélo course dont la largeur du tube est 13.6cm,
Pour monter un pédalier avec un seul plateau,
sauriez vous me dire quel axe serai le bon?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
J'ai fait une énorme boulette, et je m'en mords maintenant les doigts... J'ai récupéré un Dubourg (Rennes) à retaper, et me suis arraché les cheveux à essayer d'enlever les clavettes.
Après plusieurs soirées à dégripper, tapper, caler, marteler, etceterrer j'ai abandonné et coupé à la meuleuse. J'ai commandé un nouveau pédalier à clavettes, et, probablement un peu trop rapidement... j'ai jeté les morceaux... avant de recevoir le colis.
Je vous le donne en mile, j'ai mal lu les références, l'axe ne convient pas!
oui, erreur de nul...
je me renseigne donc sur les différents types d'axes, dimensions, forme etc. et suis un peu perdu dans toutes cette masse d'informations.
J'ai tout de même conservé les visses et roulements qui maintiennent l'axe.
Ma question est donc la suivante :
j'ai un donc vélo course dont la largeur du tube est 13.6cm,
Pour monter un pédalier avec un seul plateau,
sauriez vous me dire quel axe serai le bon?
Je vous remercie par avance pour votre aide !