salut,
Bon je me suis présenté donc je n'enfreins pas les règles.
Je viens d'acquérir mon premier vélo vintage et je n'arrive pas à l'identifier.
Voici des photos avant démontage :
Son porte baguage soudé au cadre me semblait être un signe distinctif mais je n'arrive pas à retrouver le même en parcourant le net.
Pas de plaque sur la fourche, pas de marques sur la peinture (effacée ou repeinte... je ne sais pas).
Pas de numéros sur les extrémité, juste un 6R sur le haut du tube de support de selle, et un BIR L sous le pédalier.
Les motifs de liaisons des tubes m'ont fait pensé à plusieurs marques dont Génial Lucifer, Dolmen, Tendil, ... bref je suis peaumé.
Coté équipement (qui paraît être d'origine) :
- potence Marcel
- dérailleur Simplex
- manette de dérailleur Huret
- freins CLB Standard Mixte, manettes CLB
- Garde boues le nervurex
- Feux luxor (manque le plastique du feu avant un Luxor 65 à priori)
- Pédalier de marque "Professionnels" avec la manivelle gauche différente et équipée d'une pédale Tank... (je recherche la pédale gauche de la même marque du coup...)
- roue libre 3 vitesses Packson Perfection
- selle pryma transat (que je soupçonne de ne pas être d'origine)
Je vous poste d'autres photos ici...
Si vous pouvez m'aider je prends toute information qui pourrait me constituer une nouvelle piste
Bonne journée
Bon je me suis présenté donc je n'enfreins pas les règles.
Je viens d'acquérir mon premier vélo vintage et je n'arrive pas à l'identifier.
Voici des photos avant démontage :
Son porte baguage soudé au cadre me semblait être un signe distinctif mais je n'arrive pas à retrouver le même en parcourant le net.
Pas de plaque sur la fourche, pas de marques sur la peinture (effacée ou repeinte... je ne sais pas).
Pas de numéros sur les extrémité, juste un 6R sur le haut du tube de support de selle, et un BIR L sous le pédalier.
Les motifs de liaisons des tubes m'ont fait pensé à plusieurs marques dont Génial Lucifer, Dolmen, Tendil, ... bref je suis peaumé.
Coté équipement (qui paraît être d'origine) :
- potence Marcel
- dérailleur Simplex
- manette de dérailleur Huret
- freins CLB Standard Mixte, manettes CLB
- Garde boues le nervurex
- Feux luxor (manque le plastique du feu avant un Luxor 65 à priori)
- Pédalier de marque "Professionnels" avec la manivelle gauche différente et équipée d'une pédale Tank... (je recherche la pédale gauche de la même marque du coup...)
- roue libre 3 vitesses Packson Perfection
- selle pryma transat (que je soupçonne de ne pas être d'origine)
Je vous poste d'autres photos ici...
Si vous pouvez m'aider je prends toute information qui pourrait me constituer une nouvelle piste
Bonne journée