Je suis sur que je peut aller aussi vite que certain avec des super vélos de courses Faut que je l'essaie sur une distance pareil C'est le meme parcours que l'année dernière apparemment, donc peut etre un soir apres le boulot, j'en suis a 15km! faut que je me trouve des fringues de VTT des année 80, enfin déjà on aura les maillots.
Bon, on c'est inscrit hier soir, et je ne pense pas que je pourai le faire avec un VTT vintage, ils ont changé les regles : C'est un vélo d'avant 87, vitesses au cadre, cadre acier..... du bien vieux quoi! Je vais l'organiser moi même mon ride VTT vintage
Ils t'ont repéré et ont changé les règles exprès pour t'emm***!
J'ai déjà vu une histoire de parcours réservée aux randonneuses en 650b avec tasseaux de freins brasés. Je trouve ce genre de démarche un peu ayatollesque, des exigences trop spécifiques remettent en cause l'aspect convivial, qui devrait être la priorité.
Khunsa a écrit:vu que tu as soutenu Frong lors d'une attaque sur ma personne je cesserai de te faire la lecture du lien situé en haut de la page !
mais j'ai pas soutenu Frank au contraire;je me marrais de ta reflexion quand tu lui demande si son vélo "prêt" est celui qui devait l'être l'année dernière
(la c'est sur,je vais m'en prendre pleins les dents )
Hi mister F. Limitées à 200/250 max genre. Donc quand ? Bin quand full. Sur PF Bassline (le boss ?) a mis un cadeau en jeu pour la 100e inscription il y a déjà quelques temps histoire d'émuler un peu. Donc ne traine pas quand même ! "es ist eine gute Nachricht !" (me dit le traducteur... ?!)
Et Raphsang, il vient? Après avoir pêté un cadre en magnésium (Bordeaux-Paris), éclaté des boyaux (Patrimoine 2013), tordu le Ganolo (pour compenser la scoliose cérébrale de son légitime propriétaire???), sera t-il, enfin, une fois et une seule, à la hauteur de nos ambitions?