frong a écrit:Je me demande si je ne vais pas venir à votre ride de merde. Faut bien qu'un jour, une fois dans ma vie, je finisse dans les premiers. Et là, j'ai comme l'impression que c'est à ma portée...
a condition d'avoir des pneus pleins.
frong a écrit:Je me demande si je ne vais pas venir à votre ride de merde. Faut bien qu'un jour, une fois dans ma vie, je finisse dans les premiers. Et là, j'ai comme l'impression que c'est à ma portée...
indianajnes a écrit:Vintage51 a écrit:Très belles photos , l'orange est très tendance en ce moment Vivement le 5 octobre pour un nouveau rassemblement cette fois ci avec le redoutable SCARM
Faites les marioles
Khunsa a écrit:Fred 426 a écrit:
Et les soit disant rouleur on les a entendu avant et apres, mais pas pendant
Avec mon rhume doublé d'un mal au dos lié à ce dernier j'avoue avoir joué la sécurité alors que je comptais jouer la gagne.
Fred nos messages se sont croisés et c'est vrai que je n'ai pas passé assez de temps avec toi et odile.
Mais promis avec le baron cette année on va venir rouler vers l'est !
Frong et gineta ce n'est pas pareil je les avais déjà supporté la veille …
Très bonne idée , plus on est mieux c'est ...frong a écrit:Je me demande si je ne vais pas venir à votre ride de merde. Faut bien qu'un jour, une fois dans ma vie, je finisse dans les premiers. Et là, j'ai comme l'impression que c'est à ma portée...
+1Khunsa a écrit:des anges oranges.
vincent_r a écrit:Khunsa a écrit:
Admirez le foulard rouge :
Un foulard rouge? Où ça?
Belles photos, beaux vélos, beaux maillot, belle robe bleue, magnifiques gambettes. Bravo à tous les participants.
Khunsa a écrit:vu la couleur du reste elle doit rouler en Bianchi...
Major Tom a écrit:
Major Tom a écrit:Khunsa a écrit:vu la couleur du reste elle doit rouler en Bianchi...
C 'était la Patrimoine ... là il fallait rouler Français on avait sorti le Tobec en acier massif
tout de même La Patrimoine , ça manquera cette année