Bonjour à tous, je m’appelle Robin, 28 ans de l'aveyron. Je suis carrossier peintre. Et si j'ai déjà restauré ou remis en route des vielles voitures, aujourd'hui ma passion pour le cyclisme augmente au fil des sorties, à mesure que ma passion pour les voiture s'estompe.... Je roule avec un Cannondale supersix evo de 2016 à patin, ainsi qu'un monster gravel Sauvage le Monstre.
Je viens sur le forum pour discuter vintage et pour parler d'un projet que j’envisage de faire en "neo retro" ! J'ai déjà le Motobecane sprint de ma mère, un Rochet en vitus 172 et une randonneuse Starnord, qui bien sur ne sont pas vraiment à ma taille !
J'aurais bien sur besoin d'aide pour le choix de la base, je vais ouvrir un sujet dans la bonne section, à bientôt
Je viens sur le forum pour discuter vintage et pour parler d'un projet que j’envisage de faire en "neo retro" ! J'ai déjà le Motobecane sprint de ma mère, un Rochet en vitus 172 et une randonneuse Starnord, qui bien sur ne sont pas vraiment à ma taille !
J'aurais bien sur besoin d'aide pour le choix de la base, je vais ouvrir un sujet dans la bonne section, à bientôt