3 participants
Quel mastic utiliser pour masquer les défauts sur du métal mis à nu ?
windsteep- Porte Bidon
Invité- Invité
Un mastic polyester de finition (grains très fins), il y a plein de marques de produit de ce type qui se ponce au papier à l'eau
windsteep- Porte Bidon
didier95 a écrit:Un mastic polyester de finition (grains très fins), il y a plein de marques de produit de ce type qui se ponce au papier à l'eau
Merci pour la confirmation. Mais après avoir mis ce type de mastic, peut-on faire une peinture epoxy et donc cuite au four ?
Je crois que c'est interdit, mais peut être que si je fais une peinture au four, je n'ai pas besoin d'une finition au polyester, la peinture recouvrant d'elle même ce type de défaut ?
Invité- Invité
La peinture au four c'est 180 °C il me semble et les mastics de ce type ça ne doit pas passer à priori, on lit sur le net
Quelle est la résistance thermique des mastics ? Nos mastics polyester bicomposants résistent à des températures allant jusqu'à 120°C.
Quelle est la résistance thermique des mastics ? Nos mastics polyester bicomposants résistent à des températures allant jusqu'à 120°C.
Zamak- coursier
Remplis à l'étain. C'est un peu plus de boulot, mais ça ne craint pas le four à 180°C.
windsteep- Porte Bidon
Zamak a écrit:Remplis à l'étain. C'est un peu plus de boulot, mais ça ne craint pas le four à 180°C.
C'est effectivement une bonne idée ! Je n'y avais pas pensé. Merci.
Marco34- coursier
windsteep a écrit:Zamak a écrit:Remplis à l'étain. C'est un peu plus de boulot, mais ça ne craint pas le four à 180°C.
C'est effectivement une bonne idée ! Je n'y avais pas pensé. Merci.
Regarde
https://www.velovintageagogo.com/t19049-reboucher-un-enfoncement-a-letain
Contenu sponsorisé