C'est toi le gars qui flanque les jetons ?
+3
king
Robur
PM78
7 participants
Bray Vintage Festival 4-5-6/8/2023 Blacourt (60650)
Robur- Rouleur
krugger- Amateur
Robur a écrit:C'est toi le gars qui flanque les jetons ?
Ben ouais, je comprends pas, je suis gentil et serviable, mais les gens se cassent en hurlant des qu'ils me voient. Heureusement y'a des courageux qui osent s'approcher...
PM78- coursier
Salut Krugger content d'avoir fait ta connaissance. Je suis heureux que malgré le temps le festival s'est bien passé.
Bon courage pour 2024 et j'espère que d'autres gogo d'ici et les tontons de l'autre forum seront nombreux la prochaine fois.
À plus.
Paolo
Bon courage pour 2024 et j'espère que d'autres gogo d'ici et les tontons de l'autre forum seront nombreux la prochaine fois.
À plus.
Paolo
Robur- Rouleur
C'est vrai qu en période estivale les évènements de cette nature sont rares. Dommage que la météo ait été aussi pourrave. Espérons que le peloton de gogos sera plus étoffé..
PINAULT Patrick- Equipe Technique
Salut Kruggerkrugger a écrit:Hey les gogos, c'était moi le gars aux jetons... Content que vous vous soyez amusé, il est vrai que le week end fut assez chamboulé par la météo, mais on a eu de la chance le dimanche, et tant mieux!
Bravo pour la balade et votre victoire, certes sans beaucoup de concurrence, mais vu votre motivation vous auriez sans nul doute récupéré une bonne partie du trésor...
Je suis le tandemiste
Oui on s'est quand même bien amuser
Même avec de la concurrence on était envoyé par le Pour nous montrer et tout rafler
Moi je l'ai la raison c'est parce que l'on a roulé trop vitekrugger a écrit:
Et pour le resto, la, j'ai toujours pas la raison. On y'est repassé vers 11h avec la 20 kms, il était heureusement ouvert...
Nous aussi je te rassurekrugger a écrit:
Malgré tout ca, on a passé un super moment,
Oui mais ta bosse elle surprend quand mêmekrugger a écrit:
Ah, et au fait, la cote de Lalandelle on appelle pas ça du dénivelé, tout au plus une bosse! Je vous charrie les gogos, vous avez assuré, avec bonne humeur et bon esprit, et porté haut les couleurs du forum! Félicitations, et au plaisir de vous revoir pour une prochaine édition!
On a déjà hâte d'être pour l'édition 2024 et plus nombreux
Khunsa- Directeur Sportif
Ce n'est pas compliqué, les gens ils ne sont pas fous... quand ils ont vu la brochette de Gogo inscrits ils se sont défilés. A quoi bon venir vous auriez tout de même tout rafler !
Bravo vous avez été une fois de plus les meilleurs !
Khunsa a écrit:Ce n'est pas compliqué, les gens ils ne sont pas fous... quand ils ont vu la brochette de Gogo inscrits ils se sont défilés. A quoi bon venir vous auriez tout de même tout rafler !
krugger- Amateur
PM78 a écrit:Salut Krugger content d'avoir fait ta connaissance. Je suis heureux que malgré le temps le festival s'est bien passé.
À plus.
Paolo
La même, content de vous avoir rencontré! Pour 2024 c'est plus simple on organise que les balades, le festival c'est un an sur 2... Et du coup on est beaucoup plus nombreux, puisque les bénévoles viennent rouler avec nous, on vous y'attends en aout prochain! Amitiés!
krugger- Amateur
PINAULT Patrick a écrit:Salut Kruggerkrugger a écrit:Hey les gogos, c'était moi le gars aux jetons... Content que vous vous soyez amusé, il est vrai que le week end fut assez chamboulé par la météo, mais on a eu de la chance le dimanche, et tant mieux!
Bravo pour la balade et votre victoire, certes sans beaucoup de concurrence, mais vu votre motivation vous auriez sans nul doute récupéré une bonne partie du trésor...
Je suis le tandemiste
Oui on s'est quand même bien amuser
Même avec de la concurrence on était envoyé par le Pour nous montrer et tout raflerMoi je l'ai la raison c'est parce que l'on a roulé trop vitekrugger a écrit:
Et pour le resto, la, j'ai toujours pas la raison. On y'est repassé vers 11h avec la 20 kms, il était heureusement ouvert...Nous aussi je te rassurekrugger a écrit:
Malgré tout ca, on a passé un super moment,Oui mais ta bosse elle surprend quand mêmekrugger a écrit:
Ah, et au fait, la cote de Lalandelle on appelle pas ça du dénivelé, tout au plus une bosse! Je vous charrie les gogos, vous avez assuré, avec bonne humeur et bon esprit, et porté haut les couleurs du forum! Félicitations, et au plaisir de vous revoir pour une prochaine édition!
On a déjà hâte d'être pour l'édition 2024 et plus nombreux
Salut le tandemiste! C'était un plaisir pour nous de vous recevoir... Les dieux Gogos étaient avec vous pour superviser votre victoire c'est sur! Rdv en 2024 pour confirmer la toute puissance gogo!
krugger a écrit:
Salut le tandemiste! C'était un plaisir pour nous de vous recevoir... Les dieux Gogos étaient avec vous pour superviser votre victoire c'est sur! Rdv en 2024 pour confirmer la toute puissance gogo!
Au fait il y avait un photographe qui à pris pas mal de photos de nous, as tu ces fameuses photos
Je suis aller sur votre site et face de bouc mais rien vu
PM78- coursier
Normalement sur ta sacoche tu devrais avoir un petit ticket avec les coordonnées
krugger- Amateur
PINAULT Patrick a écrit:krugger a écrit:
Au fait il y avait un photographe qui à pris pas mal de photos de nous, as tu ces fameuses photos
Y'avait pas mal de photographes, mais celui que j'ai vu le plus shooter devait etre Christian Caffin, il a pour habitude de retoucher et mettre en scène ses photos, du coup ça prends un peu de temps. Il a une page facebook ---} https://www.facebook.com/ChristianCaffinPhotographies
Oui merci j'ai retrouvé son ticketkrugger a écrit:PINAULT Patrick a écrit:krugger a écrit:
Y'avait pas mal de photographes, mais celui que j'ai vu le plus shooter devait etre Christian Caffin, il a pour habitude de retoucher et mettre en scène ses photos, du coup ça prends un peu de temps. Il a une page facebook ---} https://www.facebook.com/ChristianCaffinPhotographies
J'irais fouiller de temps en temps