Bon, pour l'instant j'ai déjà les roues en Mavic avec moyeux campa grandes flasques, pneus grand bois en 23, les dérailleurs, les leviers de vitesse, les freins avec les patins neufs, les leviers avec les cocottes neuves, le bdp, le JDD, le tout en campa. Après j'ai aussi le combo cintre potence 3ttt pour rester dans l'italien. La selle il faut que je la refasse pour l'assortir au guidon parce que pour l'instant je peux rien vous dire mais ça va être beau...
Il me manque encore une tige de selle, en campa ou 3ttt, à voir, le pédalier en campa aussi et puis je crois qu'on sera déjà pas mal.
Par contre j'en arrive à mon problème, j'arrive pas à identifier le cadre... Les stickers sont pas d'origine parce qu'ils sont tout sauf droit et qu'il y en a partout n'importe comment.
Pour les infos que j'ai pour l'instant, la fourche est pas d'origine mais j'ai celle d'origine qui est complètement piquée, le cadre est en Columbus, chromé sous la peinture et le bdp est italien. Le JDD c'est du 25,4, j'ai trouvé une inscription 52 sur la patte arrière gauche et sur le serrage de selle à gauche pour dire la taille du cadre. Et le tube de selle fait 27 à l'intérieur et 28,8 à l'extérieur.
Voilà, je sais pas ce que vous allez pouvoir m'en dire
Et je vous mets des photos parce que c'est toujours mieux
Dernière édition par Gargoulle_ le Mer 30 Aoû - 14:10, édité 2 fois