Bonjour à tous,
Je me présente Benjamin, né en 1980 et amateur de tout ce qui est d'ancienne facture
… disons que je vis dans le passé mais avec quelques améliorations tout de même.
À force de venir reluquer de belles montures sur ce forum, je me devais de me présenter,
on rentre pas chez les gens sans dire bonjour!!
Passons à la très modeste collection :
Les vélos BMX de mon fils :
- Motobécane MX 113 (rénové en 2019)
- Motobécane BX 21 (sauvé de la féraille et rénové en 2023, vélo de tous les jours)
Le vélo de ma compagne :
- Peugeot Dame modèle Blois (vélo de tous les jours)
- Motobécane MX 21 (offert par des potes, bientôt en restauration)
Mon vélo :
- Motobécane Profil 2 (en cours de rénovation)
- Cinzia Criket (bientôt customisé avec mon fils)
Bien évidement, j'ai usé quelques bicyclettes avant ceux là, des Motobécane, des Peugeot, Top Bike bref bmx, vtt et autres!
Soyez indulgent, je ne possède pas de Rolls du vélo et je les rénove avec mes simples moyens, comme dis ma grand mère : "on fait s'qu'on pneu, on n'est pas des chambres à air!" .
Des images viendront enrichir mes propos,
bonne route à tous!
Je me présente Benjamin, né en 1980 et amateur de tout ce qui est d'ancienne facture
… disons que je vis dans le passé mais avec quelques améliorations tout de même.
À force de venir reluquer de belles montures sur ce forum, je me devais de me présenter,
on rentre pas chez les gens sans dire bonjour!!
Passons à la très modeste collection :
Les vélos BMX de mon fils :
- Motobécane MX 113 (rénové en 2019)
- Motobécane BX 21 (sauvé de la féraille et rénové en 2023, vélo de tous les jours)
Le vélo de ma compagne :
- Peugeot Dame modèle Blois (vélo de tous les jours)
- Motobécane MX 21 (offert par des potes, bientôt en restauration)
Mon vélo :
- Motobécane Profil 2 (en cours de rénovation)
- Cinzia Criket (bientôt customisé avec mon fils)
Bien évidement, j'ai usé quelques bicyclettes avant ceux là, des Motobécane, des Peugeot, Top Bike bref bmx, vtt et autres!
Soyez indulgent, je ne possède pas de Rolls du vélo et je les rénove avec mes simples moyens, comme dis ma grand mère : "on fait s'qu'on pneu, on n'est pas des chambres à air!" .
Des images viendront enrichir mes propos,
bonne route à tous!