Monsieur Fernand a écrit:...trop chiant a mettre en place.
....
je te rassures,pas du tout,en tout cas ce que j'avais acheté...puis vraiment ça le fait,trop beaux ces autocollants alan
@+
Monsieur Fernand a écrit:...trop chiant a mettre en place.
....
Monsieur Fernand a écrit:La fin est proche.
Il reste quelques réglages fins, longueur des gaines a revoir, sangles de cale pied a acheter, guidoline a poser.
cyfac30, tu as acheter les stickers chez qui ?
vincent_r a écrit:Je le laisserais tel quel... Ce genre de vélo, comme les Vitus en alu, n'a pas besoin de stickers.
En plus ça permet d'alimenter les conversations:
- les connaisseurs: "super cet Alan!"
- les autres: "super ce vélo, c'est quoi?"
Monsieur Fernand a écrit:La fin est proche.
Il reste quelques réglages fins, longueur des gaines a revoir, sangles de cale pied a acheter, guidoline a poser.
cyfac30, tu as acheter les stickers chez qui ?
cyfac30 a écrit:
de plus les 2 mappemondes, le "made in italy" et les anneaux "champion du monde" ça "pose" le vélo dans le haut de gamme exclusif c’était le but en tout cas,déjà dans l’ère de la "com" quoi
@+
justapoke a écrit:
pfffiou, ça brille !!! Quelle couleur pour la guido et les sangles, classique noir ? Coton et cuir ? La géométrie est bien sportive en tous cas, j'adore la fourche. Beau boulot Mr Fernand
je partage cet avisvincent_r a écrit:Je le laisserais tel quel... Ce genre de vélo, comme les Vitus en alu, n'a pas besoin de stickers.
En plus ça permet d'alimenter les conversations:
- les connaisseurs: "super cet Alan!"
- les autres: "super ce vélo, c'est quoi?"
justapoke a écrit:... le petit drapeau français sur la potence, ...!!!
justapoke a écrit:Dites, les modos, vous avez possibilité de montrer ce vélo autant que possible ???? Galerie, FB, et tout le toutim ? C'est un exemple du genre !!!
Monsieur Fernand a écrit: ... /... , c'est un vélo très léger peu être trop, a grande vitesse dans la descente du pont les mains en bas du cintre, ça guidonne.
.