Elle est en 3 tubes Reynolds 501, possède des plots taraudés sur les haubans et les fourreaux de fourche pour la pose de porte-sacoches surbaissés type Méral, un double système électrique par boitier à piles Peugeot et par dynamo Sanyo sous base, un triple Stronglight 50/40/30, des dérailleurs d'origine Sachs-Huret pour l'AR et Huret à l'AV, des étriers cantilevers Weinmann, des roues 700 Mavic, une selle IDEALE 92 "diagonale" (modèle femme je crois).
Bref, une rareté quand même. Je n'en ai vu qu'une seule identique (sauf la gaine de cintre) chez un TTV et avec ses portes-sacoches : ici
1/2 cocottes cuites, ça va pas être facile à trouver :
Le vélo est tout à fait roulant, tout fonctionne à peu près bien, la peinture est très sale mais semble impeccable, absence de rouille. Une grosse révision s'impose.
Dernière édition par padetraka le Mar 14 Nov - 22:05, édité 4 fois