Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours maintenant et je devais faire la présentation de l’engin !
Et je ne vais rien avoir d’original puisque dans la continuité de TripleV je vous présente un Peugeot TM8 ! 🤩🤩🤩
Incroyable A croire que c’est un modèle commun finalement. Petit clin d’œil également à Legref11 Anthony17 et Fred426
Je ne connais pas l’année précise, je ne sais pas trop comment le déterminer, le tandem a changé plusieurs fois de mains, et l’information s’est perdue en route. Par contre petite anecdote sur son histoire, il aurait appartenu à 2 frères, l’un étant aveugle 🥹🥹
Ce TM8 est moins propre que celui de TripleV car avec de nombreux points de rouille sur le cadre, par contre il est en état de fonctionner lui 🤪
Il est complet, avec ce guidon plat comme TripleV et Lefred11 ce qui me fait dire que c’est bien ce guidon plat est bien celui d’origine.
Des petites choses à revoir comme le phare avant qui est fissuré, l’éclairage qui ne fonctionne pas, un graissage complet. Mais surtout gros chantier sur les freins car ça ne freine pas bien du tout j’ai lu avec intérêt les échanges au sujet des roues sur la présentation de TripleV et je me dis que c’est sûrement là le problème avec ces jantes en acier…
Voici quelques photos !
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours maintenant et je devais faire la présentation de l’engin !
Et je ne vais rien avoir d’original puisque dans la continuité de TripleV je vous présente un Peugeot TM8 ! 🤩🤩🤩
Incroyable A croire que c’est un modèle commun finalement. Petit clin d’œil également à Legref11 Anthony17 et Fred426
Je ne connais pas l’année précise, je ne sais pas trop comment le déterminer, le tandem a changé plusieurs fois de mains, et l’information s’est perdue en route. Par contre petite anecdote sur son histoire, il aurait appartenu à 2 frères, l’un étant aveugle 🥹🥹
Ce TM8 est moins propre que celui de TripleV car avec de nombreux points de rouille sur le cadre, par contre il est en état de fonctionner lui 🤪
Il est complet, avec ce guidon plat comme TripleV et Lefred11 ce qui me fait dire que c’est bien ce guidon plat est bien celui d’origine.
Des petites choses à revoir comme le phare avant qui est fissuré, l’éclairage qui ne fonctionne pas, un graissage complet. Mais surtout gros chantier sur les freins car ça ne freine pas bien du tout j’ai lu avec intérêt les échanges au sujet des roues sur la présentation de TripleV et je me dis que c’est sûrement là le problème avec ces jantes en acier…
Voici quelques photos !
Dernière édition par Twist375 le Mar 1 Aoû - 17:07, édité 1 fois